CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:52:45

Sa y'est les gars !!! J'AI TF2 :noel: Tous le monde sans branle mais c'est pas graver :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:52:58
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 21:51:33 Avertir un administrateur
  3. Le meilleur, c'était quand il jouait medic

"Olol j'ai des points maintenant, j'ai même lancé 3 ubers en 20 minutes!" :noel:

Tellement vrai :rire:

Ou les "lolol j'suis un medic d'attaque" :rire:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:53:03

je peux pas dire que tout les branleurs d ici mon aider

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:53:17

Nicoxis
Posté le 23 novembre 2009 à 21:51:03
Ouai, c'est bien ce que je pensais, c'est triste d'être comme ça a votre age quand même

:d) Y'a un jour où on se rend compte que l'entrée dans la vie active approche et qu'il va falloir marcher sur les autres si on veut pas se faire baiser.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:53:24
  1. Ignorer Titi_grosminet Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 21:52:45 Avertir un administrateur
  3. Sa y'est les gars !!! J'AI TF2 :noel: Tous le monde sans branle mais c'est pas graver :hap:

Avec branle ça donne quoi ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:53:31

Allons allons, il va encore venir cracher sa rage :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:53:36

Fandefps29
Posté le 23 novembre 2009 à 21:53:03
je peux pas dire que tout les branleurs d ici mon aider

:d) T'avais qu'a te présenter :ok:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:54:11

Titi_grosminet
Posté le 23 novembre 2009 à 21:52:45
Sa y'est les gars !!! J'AI TF2 Tous le monde sans branle mais c'est pas graver

:d) Tu viens de niquer ma journée :noel:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:54:39

tu veux que je te raconte ma vie et que je t invite dans mon lit? :non:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:54:50

Heureusement qu'ils ne font pas de dictée en Médecine :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:54:52

Fais chier titi, trouve 10 autres pélerins sur Dijon et on se fait un lan :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:54:52

Titi tellement en stress qu'il fait un maximum de fautes dans un minimum de mots. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:54:55

Nico a pas la bonne approche, n'empêche qu'il a pas tort.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:55:01

C'est quoi déjà le formulaire pour se présenter ? Je suis arrivé avant l'instauration de la règle moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:55:05

"Y'a un jour où on se rend compte que l'entrée dans la vie active approche et qu'il va falloir marcher sur les autres si on veut pas se faire baiser. "

Faut pas être aussi manichéen non plus, ce n'est qu'un topic avec ses grandes gueules, ses mascottes (involontaires), ses boulets et une basse-cours :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:55:10

Si t'as une soeur son lit suffira :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:56:00
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 21:54:50 Avertir un administrateur
  3. Heureusement qu'ils ne font pas de dictée en Médecine :noel:

:d) Hopital-charité
Je dis pas que je fais mieux, loin de là, mais franchement toi...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:56:14

Squall j'ai pas mal de potes qui peuvent etre dispos pour une LAN :oui:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:56:52

en plus de branleurs ul y a des pervers si vous voulez vous soulager aller ser redtube!

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:56:58

Faites la lan, les photos seront peut être plus marrantes que celle des ssbm-sex :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment