CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:08:46

le produit culturel le mieux vendu :d) de tous les temps :g)

Quelle honte n'empêche, pire que L4D2.
Je commence à perdre foi en l'esprit critique des joueurs

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:09:45

L4D 2 n'est pas un jeu de merde, c'est juste qu'il est cher.

Là, c'est un jeu de merde dude.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:11:02

Multi daubesque peut-être.
Mais solo énorme à part qu'il est court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:12:00

Non c'est pas un jeu de merde faut pas abuser.
Il apporte aucune nouveauté, comme L4D2.

Sauf que au moins, ce dernier aura une durée de vie décente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:12:11

aucune (ou peu)*

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:12:26

Le solo tu n'y a pas touché encore à ce que je sache. Et perso, le solo du premier m'a tellement soulé que j'ai passé tout mon temps sur le multi. Multi qui m'a également vite soulé.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:12:58

Ben moi j'ai adoré le solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:13:05

Tout ceux qui y ont touché ont dit qu'il n'y avait aucune nouveauté...

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:13:27

Haha, je vois bien Valve nous sortir juste avant la sortie :

Ah ouais au fait, pas de possibilité de louer des serveurs !

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:14:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2080-0-1-0-0.htm#message_11617257
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tout ceux qui y ont touché ont dit qu'il n'y avait aucune nouveauté..."

Ben si justement.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:14:37

Mezi, tu connais le site "songsterr" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:15:28

A ouai?

Et quelles nouveauté?
On peut tuer des civils?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:16:04

La flemme de faire une liste que j'ai déjà faite plein de fois.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:16:29

"Et quelles nouveauté?
On peut tuer des civils?"

:d) Faudra nous expliquer pourquoi c'est la première question qui te viens en tête, là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:16:45

Ba retrouve moi le lien, je la lirais avec intérêt. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:17:33

La flemme de fouiller dans le topic aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:18:26

Non mais je les vois d'ici les nouveautés, rien de bien novateur, et sûrement des trucs déjà vu qui sont nouveaux c'est vrai, mais pour la série. :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:19:14
7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:19:37

tout est bon pour troller sur L4D2 hein

nicozermi bientôt en one-man show

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:20:47
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 18:12:00 Avertir un administrateur
  3. Non c'est pas un jeu de merde faut pas abuser.

Je suis désolé, mais un CoD s'apprécie pour son multi. Les solo on les torche et on en reparle plus. Un bon moment à passer, quoique quand t'en as fais 4 de CoD, t'as du mal à en faire 6.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment