En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 18:08:46
le produit culturel le mieux vendu de tous les temps
Quelle honte n'empêche, pire que L4D2. Je commence à perdre foi en l'esprit critique des joueurs
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:09:45
L4D 2 n'est pas un jeu de merde, c'est juste qu'il est cher.
Là, c'est un jeu de merde dude.
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:11:02
Multi daubesque peut-être. Mais solo énorme à part qu'il est court.
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 18:12:00
Non c'est pas un jeu de merde faut pas abuser. Il apporte aucune nouveauté, comme L4D2.
Sauf que au moins, ce dernier aura une durée de vie décente.
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 18:12:11
aucune (ou peu)*
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:12:26
Le solo tu n'y a pas touché encore à ce que je sache. Et perso, le solo du premier m'a tellement soulé que j'ai passé tout mon temps sur le multi. Multi qui m'a également vite soulé.
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:12:58
Ben moi j'ai adoré le solo.
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 18:13:05
Tout ceux qui y ont touché ont dit qu'il n'y avait aucune nouveauté...
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:13:27
Haha, je vois bien Valve nous sortir juste avant la sortie :
Ah ouais au fait, pas de possibilité de louer des serveurs !
Putain, mais y'aura même pas de console dans ce jeu.
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:19:37
tout est bon pour troller sur L4D2 hein
nicozermi bientôt en one-man show
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:20:47
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 4 novembre 2009 à 18:12:00 Avertir un administrateur
Non c'est pas un jeu de merde faut pas abuser.
Je suis désolé, mais un CoD s'apprécie pour son multi. Les solo on les torche et on en reparle plus. Un bon moment à passer, quoique quand t'en as fais 4 de CoD, t'as du mal à en faire 6.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.