CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:20:53

7291 :d) tes obsessions sont priées de t'attendre en dehors du topic. Merci.

DarkT
DarkT
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:22:00

Non mais ça me rappelle la news sur NoFrag :

"ouais alors vous pouvez pas kickez les joueurs (ni les bannir, y'a pas de serveurs haha), mais vous pouvez rapidement les muter hein !"

:rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:22:11

"Je suis désolé, mais un CoD s'apprécie pour son multi. Les solo on les torche et on en reparle plus. Un bon moment à passer, quoique quand t'en as fais 4 de CoD, t'as du mal à en faire 6."

Faux, j'ai fait plusieurs fois le solo de CoD 4 et c'est toujours aussi bon. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:23:13

Normal, tu m'as pas l'air d'avoir fait le 1, l'extension du 1, le 2 et le 3 avant.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:24:06

J'ai le 2, le 3, le 4, le 5 et une partie du 1er de la PS2.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:25:25
  • J'ai fait
B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:25:48

Aimer autant tirer sur des plots, ça doit tenir de l'autisme.
Suffit de voir comment le 5 (copié/collé du 4) a été descendu pour se rendre compte que ça plaît plus le solo de CoD. J'avoue que le 4 a donné un nouveau souffle à la série ceci-dit (j'ai quand même eut du mal à le finir).

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:25:52

et t'es encore en vie

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:26:38

J'aime le spectaculaire et le frag à outrance. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:26:39

Le solo du 5 n'a RIEN A VOIR avec celui du 4 en tout cas...
On peut pas apeller ça de la continuité.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:27:14

Tu parles charles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:30:36

Le 5 est naze, linéaire, encore plus scripté que le 4 (sisi), ennuyeux, sans originalité.

Seule la trame est identique, on va d'un soldat à l'autre avec une phase en véhicule à un moment.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:31:45

Tu vas me dire que le 4 était ouvert et original dans ton prochain post ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:31:56

Ps : et la phase de sniper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:32:56

Et bien le champ de bataille était quand même plus ouvert dans le 4 oui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il était ouvert. (reprenons le fameux axe évolutif de dieu-sama :noel: )

En tout cas, ils sont arrivés à faire encore plus fermé ensuite.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:34:01

La phase de sniper était pas mal, c'est vrai.

Tu maintiens le COMPLETEMENT DIFFERENT après tes deux posts ou tu t'es rendu compte que t'exagères ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 18:34:30

Bon, a fini la démo en Avancé avec des bots (Hein PB ?)

Ben y'a rien d'extra je trouve, déjà, j'aimerais savoir ou elle est l'amélioration dans le feeling des armes, globalement, c'est la même chose, mais avec des trucs 3 fois plus gros a l'écran.
Les armes de mêlée s'annoncent très dispensable, par contre, c'est fou ce que c'est jouissif de jouer avec une machette.
La bouteille de purée du Boomer peut être sympa, sans plus, et j'ai trouvé le défibrilateur pas térrible, le truc est bien trop rapide, je pensais qu'il en faudrait plus que ça pour réanimer un mec mort moi. :hap:

Pour les nouveaux infectés, seul le Cracheur me convainc vraiment dans son gameplay, et ce qu'il peut apporter dans les VS, ça évite la Camp, c'est cool.

Le Jokey, c'est assez limité, et trop proche du smoker, tandis que le chargeur est trop faiblard (tuable rapidement, et j'ai pas l'impression qu'il fasse beaucoup plus de dégât qu'un Hunter une fois qu'il t'as chopé), seul chance de s'en sortir, il doit rentrer dans le tas sans laisser aux survivants de le remarquer.
Comme d'hab' quoi.

C'est très proche du premier dans la technique, mais c'est très chouette de voir quelques membres voler avec un coup de machette, un bon tir, ou mieux, une Pipe.
Par contre, les sons c'est naze, je trouve même certains sons moins bien intégré (ceux de la Witch par exemple), quand a elle, mouais, pas convaincu, je me suis amusé a la suivre a 3-4 mètres pendant une bonne trentaine de seconde, elle ne réagissait pas, il a fallu que je tente de la découper pour qu'elle se bouge enfin... :sarcastic:

Pour le reste, le seul intérêt réside donc dans les campagnes, celle proposé est plutôt dynamique, sans temps mort, et le coup de l'alarme est bien pensé, s'infiltrer dans des hordes de zombies assez rapidement, c'est bien trouvé.

Mais bon, 50 Euros quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:35:47

B-nouze :d) A bon, j'ai exagéré?
je m'en étais à peine rendu compte...
C'est pas comme si j'avais mis en majuscule exprès... :sarcastic:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:36:56

Alors là, j'avais pas compris, mes excuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 18:37:47

Je voulais justement voir comment tu allais interorêter ces majuscules.

Et j'avoue que la manière dont tu les as comprises est plus logique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment