Bon, a fini la démo en Avancé avec des bots (Hein PB ?)
Ben y'a rien d'extra je trouve, déjà, j'aimerais savoir ou elle est l'amélioration dans le feeling des armes, globalement, c'est la même chose, mais avec des trucs 3 fois plus gros a l'écran.
Les armes de mêlée s'annoncent très dispensable, par contre, c'est fou ce que c'est jouissif de jouer avec une machette.
La bouteille de purée du Boomer peut être sympa, sans plus, et j'ai trouvé le défibrilateur pas térrible, le truc est bien trop rapide, je pensais qu'il en faudrait plus que ça pour réanimer un mec mort moi.
Pour les nouveaux infectés, seul le Cracheur me convainc vraiment dans son gameplay, et ce qu'il peut apporter dans les VS, ça évite la Camp, c'est cool.
Le Jokey, c'est assez limité, et trop proche du smoker, tandis que le chargeur est trop faiblard (tuable rapidement, et j'ai pas l'impression qu'il fasse beaucoup plus de dégât qu'un Hunter une fois qu'il t'as chopé), seul chance de s'en sortir, il doit rentrer dans le tas sans laisser aux survivants de le remarquer.
Comme d'hab' quoi.
C'est très proche du premier dans la technique, mais c'est très chouette de voir quelques membres voler avec un coup de machette, un bon tir, ou mieux, une Pipe.
Par contre, les sons c'est naze, je trouve même certains sons moins bien intégré (ceux de la Witch par exemple), quand a elle, mouais, pas convaincu, je me suis amusé a la suivre a 3-4 mètres pendant une bonne trentaine de seconde, elle ne réagissait pas, il a fallu que je tente de la découper pour qu'elle se bouge enfin...
Pour le reste, le seul intérêt réside donc dans les campagnes, celle proposé est plutôt dynamique, sans temps mort, et le coup de l'alarme est bien pensé, s'infiltrer dans des hordes de zombies assez rapidement, c'est bien trouvé.
Mais bon, 50 Euros quoi...