CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 18:57:41

Marrant ça, c'est rare qu'on me dise que je troll...

Oh, et la saturation, t'as pas peur d'y arriver aussi vite dans ce second opus ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:58:07

B-nouze
Posté le 4 novembre 2009 à 18:20:47

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 18:12:00 Avertir un administrateur
  3. Non c'est pas un jeu de merde faut pas abuser.

Je suis désolé, mais un CoD s'apprécie pour son multi. Les solo on les torche et on en reparle plus. Un bon moment à passer, quoique quand t'en as fais 4 de CoD, t'as du mal à en faire 6.

:d) Jamais touché à un multi de CoD, y'a bien mieux. Par contre les solos sont énormes (les CoD made in IW hein).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:58:14
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 18:53:19 Avertir un administrateur
  3. tu sais bien que quand qqch me plaît pas j'hésite pas à le dire hein

par exemple t'es un casse-couilles de qualité supérieure

Et donc, ça te plaît.
Et donc, t'aimes te faire casser les couilles.
=> Impossible
Et donc, t'as pas de couilles ?

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:58:40

aussi vite ? en 6 mois et +100h de jeu ? non cody, ça me fait pas peur, surtout si je reprends 3 mois plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 19:00:10

Comment il se contredit le abdel. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 19:03:12

Mouais, pas convaincus, on a tous en mémoire ton énorme coup de gueule contre les jeux Vulve (sisi), la communauté de merde (Ben ouais), le gros manque de contenu (classique) et le prix abusif du jeu (déjà a l'époque).

Donc ouais, je m'attends a un chouette coup de sang, quoique t'en dise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 19:05:11

Ouch, cody se laisse plus marcher sur les pieds dis donc! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 19:06:12

Ça n'a jamais été le cas.
Par contre, j'essayais de calmer le jeu autant que possible.

Sauf qu'ici, on sait parfaitement comment ça va se passer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:09:00

"Sauf qu'ici, on sait parfaitement comment ça va se passer. "

Merde, j'ai pensé à Fox. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 19:09:25

:doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:10:11

fox va débarquer comme tout le soirs et on sait très bien comment ça va finir.

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:10:31

:sleep:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:11:57

Voilà, ça finira comme ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 19:14:18

Nop, ça manque de taunt.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:15:16

Taunt au saumon ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 19:17:31

Bon au lieu de parler dans le vient, ca vous dis de venir pwned du noob (moi :noel: ) sur TF2 ou L4D ? :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 19:17:44

le vent* dsl ^^

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 19:18:15

et dit :noel:

DSL tu triple post :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:18:42

Puisqu' Abdel semble un peu fatigué, je le remplace :

"L4D 2 est la pire honte vidéoludique jamais crée, y' a pas de contenu, aprés avoir fait toute les campagnes en 6 heures, on se fait chier grave, Nick à la gueule d' un mec qui a coincé son scrotum dans sa braguette, Rochelle est moche, Ellis ressemble à rien et Coach est un Gabe Newell afro americain sans charisme qui a meme pas les authentiques sueurs de bourlet de ce dernier. Tous ceux qui ont acheté le jeu sont des sous homme mouton lobotimé trisomique cosanguins, d' ailleur moi je l' ais pas acheté, en fait j' ais menti, je l' ais telechargé, Vulve c' est de la merde de toutes façons, Gabe Newell est un gros enculé et lombardi un pédé"

:hap:

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:22:57

ça me touche que t'aies pris le temps d'écrire tout ça, dommage que tu te sois pas relu
3/10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment