Puisqu' Abdel semble un peu fatigué, je le remplace :
"L4D 2 est la pire honte vidéoludique jamais crée, y' a pas de contenu, aprés avoir fait toute les campagnes en 6 heures, on se fait chier grave, Nick à la gueule d' un mec qui a coincé son scrotum dans sa braguette, Rochelle est moche, Ellis ressemble à rien et Coach est un Gabe Newell afro americain sans charisme qui a meme pas les authentiques sueurs de bourlet de ce dernier. Tous ceux qui ont acheté le jeu sont des sous homme mouton lobotimé trisomique cosanguins, d' ailleur moi je l' ais pas acheté, en fait j' ais menti, je l' ais telechargé, Vulve c' est de la merde de toutes façons, Gabe Newell est un gros enculé et lombardi un pédé"
