NOOOOOOOOOON SQUALL ETAIT MON HERO...
http://www.noelshack.com/up/aac/f_wesh-tesh-66b06eef39.jpg
Je me suis cassé une dent en tombant.
Rage?
J'ai failli me crever l'oeil sur le bord d'un pot cassé en regardant des escargots.
http://www.noelshack.com//up/aac/escargot-b8a741e36.jpg
C'est ici le QG des pc-iste???
Halo est la plus grande série du FPS jamais créer
Allez y fouettez moi
Tu mérites même pas qu'on inflige ça à un fouet
Bon allez salut les copins, je go au dodo, j'ai un examen demain
osef
Au moins jai fait rire le modo pi jme fesait chier ce soir, t'est sur pour le fouet squall?
Nan c'est à cause de moi qu'il rit
Je crois aussi.
Tanpis je suis un incompris
Excellente.
J'ai remarqué que Squall avait beaucoup de talent dans le domaine de l'imbécilité.
C'est inné chez moi
Je me demandes à quoi tu ressembles.
T'imagines, un chimpanzé ? bah t'as moi
Je suis puceau.Rage?