En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
CristineAlbanel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:47:30
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 19:47:57
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 4 novembre 2009 à 19:26:24 Avertir un administrateur
Et tu pourrais arrêter de faire ton débile ?
Ha ha
[schnappi]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:48:25
La réponse de victime de Dieu-sama
CristineAlbanel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:49:13
J'avoue, on se croirait en maternelle "mé j'ai pas une gueule j'ai une bouche qui t'emmerde d'abord "
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:50:58
J' avoue, j' ais honte, je me suis nivellé à son niveau
Lynchez moi.
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 19:50:59
En même temps, c'est pas comme si le niveau de la discus était beaucoup plus haute hein...
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 19:51:04
" Hein? De quoi? "
Mais t'es bête ou quoi, je te parle de Shattered Horizon
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 19:51:20
haut*
CristineAlbanel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:54:34
Ah oui, en effet M'enfin bon, s'pas de ma faute je suis fatigué
'fin bref ce jeu va falloir que je me le fasse, il coute combien?
Captain_Gavial
Niveau 6
04 novembre 2009 à 19:56:09
"je me suis nivellé à son niveau "
Ça se dit pas, on dit "mis à son niveau".
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:57:03
Vous parlez du FPS low gravity qui semble plus mou qu' une partie de Halo et dont le design flinguerait 8/10 eme à chaque oiel par minute de jeu ?
Mon avis : je ne suis pas convaincu.
CristineAlbanel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:59:21
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 19:59:57
[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
Posté le 4 novembre 2009 à 19:55:35 Avertir un administrateur
Jiraiya-08 => Toi, t' as VRAIMENT besoin d' une greffe de matière grise.
Dommange qu' on ne les maitrise pas encore.
Imbecile, le conflit est véhiculé par la discution ( ) donc si je m' abaisse à son niveau . . . ça va, j' ais besoin d' aller plus loin, tu établiras la corrélation tout seul comme un grand, oui ?
On se calme, ok ?
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:01:45
Bon, au nom de tout le monde, fermez vos bouches.
Qui est partant pour la demo de L4D2 en expert ce soir ? Sachant que je prendrai sûrement Vortex parce qu'il va me péter les couilles tte la soirée sinon, il reste 2 places.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:02:47
http://www.nofrag.com/2009/nov/02/32776/
Et le pire, c' est qu' il sagit bien du meme jeu.
Expliquez moi, qu' est ce que vous trouvez epoustouflant dans cette vidéo.
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:03:56
je veux bien ordmans
CristineAlbanel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:04:00
PAs de gravité
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:06:40
Ok Abdel, on partira vers 21h. Reste une place.
Perso, tout ce que je sais de SH, c'est que BS l'a acheté, et question FPS il a des goûts trop pourri je préfère lui faire confiance, contrairement a Débile sama qui aime bien jouer medic
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:07:02
pas trop pourri*
Vous m'aurez compris
CristineAlbanel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:07:58
Medic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.