CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:08:18

bon 20h30 plutôt allez

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:09:39

Après j'ai rien contre les medics, mais quand je vois que les classes préférés du types, c'est Pyronoob, Medic, et Snipute, je me pose réellement des questions sur sa légitimité prôner le jeu gamer :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:11:11

20H30 PUTAIN

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
04 novembre 2009 à 20:12:26

Bon apparemment mon hardware ne veut pas afficher les shader 1.1 ou un truc dans le genre, TF 2 c'est mort pour moi pour le moment. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:13:08

:content:

Mais pourquoi 20h30, la demo dure 20 min a tout péter, tu vas pas me dire que tu as des devoirs quand même ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:15:53

pourquoi 21h ? on peut faire ça tout de suite

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:22:59

Ben ouais, pourquoi 21h ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:24:16

Bon au pire, vous la faites sans moi cette démo, je la ferais de toutes façons en expert plus tard pour tenter d'arriver à la finir ! :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:30:06

Mais mais oui, on sait, Medic c' est zéro skill, tout le mecs jouant en war en medic on autant de skill qu' un noob soldier en FFA, eviter mille et une grande/stickies/roquettes par round, etre pris pour cible constament par de bons joueurs et survivre 90 % du temps, ca demande aucun skill, buter les pyros/spy/scoot qui tentent de prendre à revers, ça demande pas de skill, avoir une uber en 30 seconde en harvestant à l' ubersaw, c' est zero skill aussi ça . . .

:honte:

Je comprend, c' est tellement plus skillé de sautiller pour vomir 4 projectiles tout en se sentant en sécurité avec un medic à sa cul :-(

"c'est Pyronoob, Medic, et Snipute"

Perdu. Medic, spy, sniper.

Mais le spy aussi ne demande aucun skill sans doute :-(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:35:50

"la demo dure 20 min a tout péter"

C'est drôle, t'as passé plus de temps dessus hier soir :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 20:36:59

Ptain "Les serveurs de steam sont saturé"... :hum:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:49:08

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/52645c830a1b8c449dde267fbb318ab475cb5c8c.png

Les graphismes ont quand même gagné en finesse je trouve. Et le fait qu'on puisse trouver bien plus d'armes, ça rajouté une variété bien sympa.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 20:51:01

On en trouve trop en fait, c'est ça qui rend le jeu bien trop facile comme la première version de Crash Course ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:51:06

Pour tout te dire Noob Sama, je trouve même que Heavy c'est plus skillé que Medic, c'est dire où je place cette classe dans mon échelle de valeur :noel:
Tout ce que tu fais en medic je peux le faire avec a peine 30h, et c'est pareil pour tt les bons joueurs du pic.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:52:20
  1. ortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 20:51:01 Avertir un administrateur
  3. On en trouve trop en fait, c'est ça qui rend le jeu bien trop facile comme la première version de Crash Course ^

:d) Dans les bien plus d'armes, c'est à propos des différentes armes (ou skins, au choixà, et le fait de trouver trop souvent des armes est assez... chiant, ouais.
Mais j'espère que ça fera comme dans L4D, où tu pouvais arriver au chapitre 3 d'une campagne sans avoir les armes avancées.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:53:19

J'ai essayé l'AK d'ailleurs, putain mais le bruit en mousse ... Le feeling des armes est encore plus foireux que dans L4D.

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:55:08

bon les débiles vous la faites ou pas cette partie

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:55:40

Ouais enfin, les bruits sont quand même carrément meilleurs que dans CoD4, qui m'a bien traumatisé à ce sujet.
Et bien sûr, j'en avais fait la remarque sur le forum CoD4, mais tous les mougeons ont dit "ha mais non, tu divagues ( :noel: ), je sais pas avec quoi tu écoutes, mais les bruits sont super bien!"

Et mon casque Sennheiser, c'est de la merde, c'est ça? Sales chacals! :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:56:25

30 h, exactement ce qu' il faut pour maitrisé n' importe qu' elle classe de TF2, merci de confirmer ce que j' ais dit OrdNoob.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:57:49

Je suis sûr que je joue largement aussi bien que toi Medic, sauf que la différence c'est que je maitrise aussi bien toutes les classes du jeu, du coup j'ai pas besoin de défendre tel ou tel classe pour faire croire que je sais jouer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment