CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:39:18

lol

7291
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:39:54

je croyais que L4D2 était un bon jeu nico, et que ce qui te rebutait était de donner de l'argent à valve

hmm

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
04 novembre 2009 à 22:46:30

" Et en fait, je mendie pas un cadeau, c'est juste que comme ça, on sera gentil avec moi. :coeur: "

Mais qui n'est pas gentil avec toi en temps normal, cher nicomezi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 22:48:51

Abdel :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 22:49:25

7291
Posté le 4 novembre 2009 à 22:39:54

je croyais que L4D2 était un bon jeu nico, et que ce qui te rebutait était de donner de l'argent à valve

Mordu à l'hameçon tu as. Jeune padawan. Maîtriser tes pulsions tu dois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:49:52

Moi je suis très très méchant :oui:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
04 novembre 2009 à 22:52:04

Oh que oui. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 22:53:34

"Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."

(au sujet de MW2)

OMG j'avais pas vu ça :rire:
c'est ça la nouveauté dont tu me parlais pseudo?

(là je trolle abdel, pas comme sur ton cher L4D 2)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 22:58:08

F0x: fous le plugin, je crée une partie, on se fout infecté et on attend que des mecs rejoignent :noel:
[GDC]Vortex Le Mangeur De Moules: on peut y aller :o)
F0x est actuellement Non connecté.

:rire:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:03:06

Salut. :nah:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:35:37

Au revoir :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:39:42

Dégage payday :noel:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:41:08

Je ne suis pas payday. :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:43:52

Si t'es payday :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/49413-gros-yeux-grand-bouche-front-globuleux-ebahis-emer-e8dc8fa28.jpg

Même lui il le dit :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 novembre 2009 à 23:44:32

mon iPhone vient de rendre l'âme.
Rage? :question:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:45:03

Il m'a l'air un peu attardé le garçon. :noel:

[Celtray]
[Celtray]
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:45:53

Une fois j'ai promis de jamais faire un truc il y a des années et je tiens encore ma promesse.

Rage? :question:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 23:46:18

C'est Schnappi Squall, vu que Squall est mort et que Schnappi a repris ses pass...

Compréhensible hein ? :( :fou:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:46:57
  1. Ignorer APHELION APHELION Voir le profil de APHELION
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 23:44:32 Avertir un administrateur
  3. mon iPhone vient de rendre l'âme.

Rage? :question:

http://www.noelshack.com/up/aac/penseur-auguste-rodin-25af226696.jpg

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 novembre 2009 à 23:47:39

J'ai aussi perdu 100€ dans la rue, rage? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment