En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:39:18
lol
7291
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:39:54
je croyais que L4D2 était un bon jeu nico, et que ce qui te rebutait était de donner de l'argent à valve
hmm
Captain_Gavial
Niveau 6
04 novembre 2009 à 22:46:30
" Et en fait, je mendie pas un cadeau, c'est juste que comme ça, on sera gentil avec moi. "
Mais qui n'est pas gentil avec toi en temps normal, cher nicomezi ?
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 22:48:51
Abdel
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 22:49:25
7291 Posté le 4 novembre 2009 à 22:39:54
je croyais que L4D2 était un bon jeu nico, et que ce qui te rebutait était de donner de l'argent à valve
Mordu à l'hameçon tu as. Jeune padawan. Maîtriser tes pulsions tu dois.
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:49:52
Moi je suis très très méchant
Captain_Gavial
Niveau 6
04 novembre 2009 à 22:52:04
Oh que oui.
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 22:53:34
"Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."
(au sujet de MW2)
OMG j'avais pas vu ça c'est ça la nouveauté dont tu me parlais pseudo?
(là je trolle abdel, pas comme sur ton cher L4D 2)
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 22:58:08
F0x: fous le plugin, je crée une partie, on se fout infecté et on attend que des mecs rejoignent [GDC]Vortex Le Mangeur De Moules: on peut y aller :o) F0x est actuellement Non connecté.