CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 21:37:55

Omg ! Quelqu'un est connecté sur mon compte Steam... -_- J'espère que c'est un pote car là :(

Clur
Clur
Niveau 5
04 novembre 2009 à 21:40:12

Tu files tes identifiants à tes potes toi ?

MER IL ET FOU :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 21:49:04

Bon, ben voila, premier essai, et démo fini en Expert.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:51:55

Ca me parait quand même plus facile que l'expert de L4D ... J'espère que le mode réaliste apporte un vrai plus.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 21:52:25

Ouais, j'ai drôlement bien joué quand Fante a tiré sur la voiture et que j'ai réussi à sauver cody :noel:

Bon après... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:53:19

Dommage qu'il n'y ait pas de stats de fin. Je vais devoir me toucher sur autre chose ce soir :-( :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:55:41

Vortex tu aurais pas les chevilles qui emphlent ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 21:56:44

Titi :d) bah non j'ai cité qu'un de mes " exploits " parce qu'après c'était pas folichon, mais sur la première map, je laguais comme un cochon :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 22:04:11

Et moi je suis toujours à 27%... :-( :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 novembre 2009 à 22:09:11
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 21:51:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ca me parait quand même plus facile que l'expert de L4D ... J'espère que le mode réaliste apporte un vrai plus.

:d) Faut dire, de jour, on voit mieux les infectés, puis la seconde portion n'était probablement pas terminée.
Donc bon, je peux pas vraiment jugé de la difficulté des campagnes.

Par contre, classe mon HS sur Abdel :cool:
J'étais a l'arrière avec le sniper en train de dégommer du zombie puis Abdel arrêtait pas de zigzaguer partout, finalement, il s'est couché. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 22:10:47

Gdc l'a rêvé, Cody l'a fait :oui:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 22:22:11

Bon les mecs, dans 2 jours, j'ai 18 ans.

si quelqu'un veut me faire un cadeau sur steam, c'est le moment. :noel:

(et pas L4D2 :malade: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:22:58

On s'en fout.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:23:35

Vla qu'il vient dire que c'est son anniv dans 2 jours et qu'il mendie un cadeau, cte décheance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 22:23:45

j'ai dit "les mecs"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:24:57

Tiens, on devrait essayer le versus, je suis tombé sur un serv où l'host était infectés. Y'a pas les scores des infectés, mais on peut jouer tt les infectés spé.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2009 à 22:25:36

Ptain mais CA DL PAS :noel:

Belgique, pays de ROUMAINS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 22:26:02

Bon ok ma vanne était facile, mais pas besoin de l'ignorer. :snif:

Et en fait, je mendie pas un cadeau, c'est juste que comme ça, on sera gentil avec moi. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:27:31

Je veux bien t'offrir mon HL2 en trop que j'ai depuis 2 ans :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 22:31:59

Jiraya :d) t'es fou, la Belgique c'est :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment