CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:46:01

sur 360 c'est le tank qui te crosse

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:46:35

" Ca va relever leur niveau, heureusement que t'es là :noel:

Nan mais carrément, ils m'ont l'air d'être une belle brochette de débutants. :hap:

(Surtout DT en fait. :hap: :noel: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:47:23

Non mais tu crois quoi, on crosse les Tanks nous JUSTEMENT, on est des durs. :cool:

Et 17, on réglera ça sur TF2. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:48:05

J'espère très franchement que 17 est moins daubé que ce ramassis de noobs :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:48:21

17 ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:49:09

"sur 360 c'est le tank qui te crosse"

Ça dépend, si c'est lenul qui joue tank, il se lance le rocher sur lui même il parait :noel:

"Nan mais carrément, ils m'ont l'air d'être une belle brochette de débutants.

(Surtout DT en fait. )"

Je donnerai tout pour des replays :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:49:46

PROMIS, j'enregistre la prochaine partie que l'on fait en INTERGRALITE. We'll see. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:49:53
  1. Supprimer ce message aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 20:45:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Y'a la fois ou j'ai voulu crosser le Tank quand un des survivants était a terre, et oui, 2 fois sur 3, ça fonctionne.

Par contre, faut y aller, et pas déguerpir."

Chaud, vous crossez les tanks en plus ? :ouch:

C'est pire que ce que je pensais :noel:

:d) Quand un tank fout un survivant a terre, il l'achève en premier.
Sauf si tu le crosse, auquel cas il change se cible, ce qui laisse le temps aux autres de relever le type a terre et attaquer par derrière.

Par contre, faut être rapide, et vouloir le tenter, parce que si tu foire, forcement, tu crève aussi.

Mais je l'ai déjà fait 4-5 fois, je confirme encore, ça marche.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:50:34

"Non mais tu crois quoi, on crosse les Tanks nous JUSTEMENT, on est des durs. "

Impressionnant :noel:

"J'espère très franchement que 17 est moins daubé que ce ramassis de noobs "

Ça m'a pas l'air bien difficile :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:50:38

Y'a pas besoin de relever de survivant si ils sont pas a terre et qu'on l'a gérer, boloss.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:51:23

:d) christine albanel

Déjà attention de ne pas confondre SupCom et son stand alone Forged Alliance (FA)
Si tu veux jouer sur le net il faudra te le procurer (il est 100000 fois mieux)

Pour moi c'est un jeu ou tu n'a pas besoin d'être un gros skillé du RTS pour t'en sortir, juste de bonnes connaissances et un peu de sens tactique/stratégique. Pas besoin d'etre trop en as de la micro gestion même si à haut niveau c'est encore ça qui fait la différence :ok:

Pour te donner l'envie de t'y mettre je t'invite à consulter mon topic, je fais un point sur le multi sympatoche même si bien faiblard comparé à un AOK, starcraft, warcraft...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10700334-1-0-1-0-supreme-commander-forged-alliance.htm

Je pense que ce jeu est plus accessible aux nabz sur internet car le niveau est relativement faible et la population plus adulte et moins no-life du skill

Pour moi c'est le best RTS ever tellement il est complet et jouissif PDV stratégie :ok:
Mais en ligne ça reste faiblard...

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:51:33

Haha, maintenant tout le monde va croire ce qu'OrdMans dit. GG la propagande mec. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:52:04

Non mais DT il est vraiment persuadé qu'il a fait aucune connerie ou qu'a la rigueur c'est dû a son faible temps de jeu :rire: :rire: :rire:

Non mais lol. T'a jamais été une bête a L4D hein, t'as vraiment une pastèque encore plus imposante que la mienne :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:52:04

Et c'est marrant de te voir me dire que j'ai été mauvais Ord, sachant que je suis mort moins souvent que toi, tout en faisant le con a chaque fois.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:52:14

Je sais pas, je lis vos commentaires et j'ai l'impression de me revoir à mes débuts sur L4D. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:52:53

http://supcomdb.com/db/

Et puis voilà quoi...what else :content:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:53:03

"PROMIS, j'enregistre la prochaine partie que l'on fait en INTERGRALITE. We'll see. "

J'attends ce jour avec impatience :oui: :noel:

"Quand un tank fout un survivant a terre, il l'achève en premier.
Sauf si tu le crosse, auquel cas il change se cible, ce qui laisse le temps aux autres de relever le type a terre et attaquer par derrière.

Par contre, faut être rapide, et vouloir le tenter, parce que si tu foire, forcement, tu crève aussi.

Mais je l'ai déjà fait 4-5 fois, je confirme encore, ça marche."

M'est avis que ça irait plus vite de la cramer et de lui foutre les pralines dans laggle, c'est moins risqué :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:53:10

Ouais, quand tu meurs tu fais le con. La question est : Vu que tu crève tout le temps, tu es sérieux quand ? C'est très sérieux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:53:41
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 20:50:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Y'a pas besoin de relever de survivant si ils sont pas a terre et qu'on l'a gérer, boloss.

d :) Et dans le cas ou le Tank a réussi a foutre quelqu'un a terre ? :sarcastic:
C'est une option de secours a utiliser c'est tout, y'a pas de "Mais en courant au Repop on risque rien :hap: " dans le cas d'une solution de secours, puisqu'elle est utile justement quand on a pas su gérer.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:54:20

Nan mais c'est clair. Je suis également mort moins souvent que toi Ord. J'ai du mourir trois fois tout au plus. Et j'te l'ai dis j'ai pas particulièrement bien joué, j'ai jamais dit que j'avais été une bête à L4D d'ailleurs. Je ne me prend pas pour toi, MOI. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment