CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:15:08

genre je fais attention à tes posts le bouzeux

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:15:42

"Taggle ledeuxiemenuldel4d"

:ouch:

Si moi j'ai le niveau de Lenul, ça veut dire que tout les joueurs de ce topic sont encore plus mauvais que lui :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:15:59

sauf moi évidemment

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:16:41

Si tu jouais un peu moins pour ta poire et avec un micro, oui :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:17:03

7291
Posté le 3 novembre 2009 à 21:15:08
genre je fais attention à tes posts le bouzeux
Lien permanent

J en demande pas tant :noel:

Et il veut faire avocate le ord' ? Ca va pas etre triste : "taggle le procureur, moi jsuis un roxxor :noel: "

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:17:21
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 21:16:41 Avertir un administrateur
  3. Si tu jouais un peu moins pour ta poire

:d) à mon équipage ! levons les voiles, direction L4D2 !

OUI CAPITAINE HYPOCRISIE !

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:18:05

OrdMans
Posté le 3 novembre 2009 à 21:15:42
"Taggle ledeuxiemenuldel4d"

Si moi j'ai le niveau de Lenul, ça veut dire que tout les joueurs de ce topic sont encore plus mauvais que lui
Lien permanent

:rire:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:18:06

c'est toujours lui qui rush comme un abruti et il ose me reprocher de jouer "pour ma poire"

seigneur

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:18:20

Je joue pour ma gueule quand les autres sont trop lent, et tu n'en fait pas partie :coeur:
Au moins tu suis quoi, c'est chiant de trainer pour se prendre 4 hordes.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:19:11

Genre je me traine, connard! :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:19:21

ta gueule tu sers à rien, tu cours tu crèves et tu pleures

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:19:32

Non mais tu joues carrément pas teamplay, au moins j'annonce et j'essaye de diriger un minimum cette équipe de looser, et quand on m'écoute géneralement ça passe bien.
En règle géneral quand mes équipiers sont réveiller je joue a l'avant mais pas trop.

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:20:25

c'est L4D putain y'a pas besoin d'un guide

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:20:44

Putain mais regarde tes posts quoi c'est hallucinant de modestie mon pote. :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:21:07

Ordmans ou comment tuer sa crédibilité à petit feu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:21:39

Faut bien qu'il y'est un boloss moins boloss que les autres pour tenir la barre :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:21:47

"ouaich les mecs faut aller au sud pour trouver la safe"

Utilité ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:23:12

Je voyais plus un truc comme ça

"Bon Cody bouge devant ce tank, il va te dégommer et tu vas encore pleurer"

ou encore

"Schnappi tire pas sur la voiture qui clignote, sinon c'est mal"

ou bien

"Squall ta gueule".

Comme tu le vois, ça ne marche jamais et tlm s'en fout = on se prend une branlée :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:25:08

toute façon avec schnappi dans l'équipe qui me vire 30hp à chaque map et toi qui rush comme un crétin, normal que je joue pas teamplay

et le coup de me laisser me traîner à 1hp dans le centre commercial j'ai pas apprécié non plus

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:26:47

Peuh, j'ai rushé qu'au début parce que vous me cassiez les couilles "on va a droite ou a gauche ? au milieu ? on peut creuser aussi". C'est lourd au bout d'un moment.

Tout le reste de la partie j'ai joué teamplay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment