En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:27:55
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 3 novembre 2009 à 21:26:47 Avertir un administrateur
Peuh, j'ai rushé qu'au début parce que vous me cassiez les couilles "on va a droite ou a gauche ? au milieu ? on peut creuser aussi". C'est lourd au bout d'un moment.
ça m'a lourdé aussi, mais ne pars pas direct, on charge parfois encore la map que certains débiles sont déjà à 100m à l'avant, yahou
le rush pour l'alarme en expert sur le 2 avec fox ça promet, faites des vidéos
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:29:35
Non mais je fais ça rarement hein, Cody fais "le con" prétendument, moi je rush, c'est juste une passade pour faire passer le temps
99% du temps je suis a l'avant, mais a 2m max.
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 21:29:37
OrdMans Posté le 3 novembre 2009 à 21:16:41
Si tu jouais un peu moins pour ta poire et avec un micro, oui
olol
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:31:07
Dans le cas de Nico, c'est plutôt si tu savais joué a L4D et que tu utilisais ton micro autrement que pour insulter Vortex
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 21:32:04
J'ai su joué à L4D, j'ai su.
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:32:04
sert à rien le micro, j'ai fait des expert en FFA en m'en sortant bien mieux qu'avec des débiles qui gueulent "GNNNNN ATTENSSION GNNNNNNNNN"
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:32:46
99% du temps je suis a l'avant, mais a 2m max.
Loul, je te vois encore rusher avec ta boite de pills alors qu'il me restait 1 hp, obligé de te le dire au micro pour que tu nous attendes, ca roui, schnappi et abdel étaient vers moi
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:33:33
rien compris squall
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 21:34:06
ca roui?
roui squall?
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:34:15
"Ca roui"
C'était Roulroul, pour univers Kirby
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:35:07
expression paysanne p-ê
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:37:07
et ça oui bé quand jé fini de traire lé vache jme remé à laifte for déd
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:37:55
réservez-moi le 47291ème post svp
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:38:47
Oh oui, vous voulez que je m'amuse à chercher un espace manquant dans vos posts, y'en a un paquet sur ce topic vous savez ?
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 21:38:53
Bien le boost 729158421465?
Enfin ya des gens pour un tf2 tonight?
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 21:39:41
a c'est un espace...
Je croyais que tu voulais dire "ça oui" et non "car oui" Enfin le résultat est le même.
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:40:21
ouais nicozermi
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:41:50
ça roui un TF2 ça serait pas mal
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 21:41:52
Au fait, j'ai vu que tu as mis nicozermi dans plusieurs URl d'iamge que tu as posté sur noelshack.
Bien ta névrose obsessionelle?
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:42:29
c'est le nom de ta photo sur le wiki, flemme de changer
bien de chercher des détails aussi insignifiants et leur donner un sens ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.