CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:27:55
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 21:26:47 Avertir un administrateur
  3. Peuh, j'ai rushé qu'au début parce que vous me cassiez les couilles "on va a droite ou a gauche ? au milieu ? on peut creuser aussi". C'est lourd au bout d'un moment.

:d) ça m'a lourdé aussi, mais ne pars pas direct, on charge parfois encore la map que certains débiles sont déjà à 100m à l'avant, yahou

le rush pour l'alarme en expert sur le 2 avec fox ça promet, faites des vidéos

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:29:35

Non mais je fais ça rarement hein, Cody fais "le con" prétendument, moi je rush, c'est juste une passade pour faire passer le temps :noel:

99% du temps je suis a l'avant, mais a 2m max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 21:29:37

OrdMans
Posté le 3 novembre 2009 à 21:16:41

Si tu jouais un peu moins pour ta poire et avec un micro, oui

olol

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:31:07

Dans le cas de Nico, c'est plutôt si tu savais joué a L4D et que tu utilisais ton micro autrement que pour insulter Vortex :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 21:32:04

J'ai su joué à L4D, j'ai su.

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:32:04

sert à rien le micro, j'ai fait des expert en FFA en m'en sortant bien mieux qu'avec des débiles qui gueulent "GNNNNN ATTENSSION GNNNNNNNNN"

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:32:46

99% du temps je suis a l'avant, mais a 2m max.

Loul, je te vois encore rusher avec ta boite de pills alors qu'il me restait 1 hp, obligé de te le dire au micro pour que tu nous attendes, ca roui, schnappi et abdel étaient vers moi :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:33:33

rien compris squall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 21:34:06

ca roui?

:rire:

roui squall? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:34:15

"Ca roui"

C'était Roulroul, pour univers Kirby :rire:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:35:07

expression paysanne p-ê

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:37:07

et ça oui bé quand jé fini de traire lé vache jme remé à laifte for déd

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:37:55

réservez-moi le 47291ème post svp

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:38:47

Oh oui, vous voulez que je m'amuse à chercher un espace manquant dans vos posts, y'en a un paquet sur ce topic vous savez ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 21:38:53

Bien le boost 729158421465?

Enfin ya des gens pour un tf2 tonight?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 21:39:41

a c'est un espace...

Je croyais que tu voulais dire "ça oui" et non "car oui"
Enfin le résultat est le même.

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:40:21

ouais nicozermi

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:41:50

ça roui un TF2 ça serait pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 21:41:52

Au fait, j'ai vu que tu as mis nicozermi dans plusieurs URl d'iamge que tu as posté sur noelshack.

Bien ta névrose obsessionelle?

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:42:29

c'est le nom de ta photo sur le wiki, flemme de changer

bien de chercher des détails aussi insignifiants et leur donner un sens ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment