En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:49:34
Ben moi faut quand je me connecte, ça marche qu'à la 2ème tentative.
CristineAlbanel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:49:42
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 3 novembre 2009 à 22:44:35 Avertir un administrateur
j'ai toujours lu et entendu "elle se casse"
Sauf qu'elle se pourfend bel et bien.
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 22:50:04
A bon, je suis "rassuré".
merci
PseudoMystere
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:51:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2066-0-1-0-0.htm#message_11613490 | Citation de : CristineAlbanel | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "# 7291 Voir le profil de 7291 | # Posté le 3 novembre 2009 à 22:44:35 Avertir un administrateur | # j'ai toujours lu et entendu "elle se casse" | | | | Sauf qu'elle se pourfend bel et bien."
La pauvre.
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 22:53:08
"tant va pot à l’eve que brise."
La forme la plus ancienne selon wiki.
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:58:00
La demo de L4D2 est dispo les gars, lancez le dl avant de dormir.
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:04:21
Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 3 novembre 2009 à 21:29:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais je fais ça rarement hein, Cody fais "le con" prétendument, moi je rush, c'est juste une passade pour faire passer le temps
99% du temps je suis a l'avant, mais a 2m max.
"prétendument" ? Parce que se foutre devant le canon pour se faire dégommer, puis la partie d'après carrément sur les bagnoles, c'est pas assez significatif pour toi ? Je sais bien que t'as du mal, mais bon, y'a des limites.
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 23:05:50
OrdMans Posté le 3 novembre 2009 à 22:58:00 La demo de L4D2 est dispo les gars, lancez le dl avant de dormir.
A merci je lance ça de suite.
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:06:49
Tain fais chier pourquoi je suis pas sur le bon ordi.
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 23:07:33
Téléchargez pas sur les serv UK, c'ets déjà pas mal saturé.
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:08:29
Je suis a 550k/s sur le serv UK pourtant.
[schnappi]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:08:53
Déjà préchargé
Jpourrais y play que vendredi...
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 23:09:07
A bon?
Moi je peine à dépasser les 100 alors que je DL à 200 sur les servs français là.
(pour 250/280 d'habitude)
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:09:23
Et puis Cody, si faire le con c'est te faire coucher toute les 3 min en sortant "ouais c'est parce que je fais le con", c'est que t'as vraiment du mal, et que la connerie n'a pas grand chose a faire là dedans
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:09:25
Serveur Fr, 850Ko sur le Pc de mon frère. No Comment.
harleyquinn
Niveau 9
03 novembre 2009 à 23:09:31
P'tain ca dl trop lentement là !
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:13:05
Ouais ben moi j'arrive pas à installer le TF2 de Piotr' à cause des serveurs soit-disant saturés.
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 23:13:13
Purée 115 ko.
comment ça se fait que je soit pas à la moitié de mon taux de Dl habituel.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:14:31
370 ko/s.
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:14:34
Parce que Steam c'est de la merde.
Si la demo était dispo partout, on pourrait trifouiller et choper un serveur potable, mais non obligé de se taper cette daube surchargé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.