CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:25:07

C'est jusqu'à demain vos vacances c'est ça ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:25:39
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:24:51 Avertir un administrateur
  3. En parlant de moule, je matte actuellement le porno le plus cher de l'histoire : Pirates 2. Je le matte, j'apprécie la qualité graphique, rien de plus. :noel:

:d) Pourquoi est-ce qu'il est aussi cher? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:26:31

cody :d) J'avoue que je l'ai pas lu ton pavé parce qu'il concerne des évènements dont vous avez déjà parlé et auxquels je n'ai pas assisté.

Et puis je m'initie aux arts de la déconne et de la bêtise selon la méthode abdelienne.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:26:36

Non mais Cody, un pavé c'est sympa quand c'est intéressant, mais quand ça dit pendant 30 lignes que "je couvre vos arrières, c'est pour ça que je suis une bille qui aime lécher le sol", c'est chiant :noel:

Les pavés de Nico sont interessant par exemple. Oui c'est possible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:27:15

DarkT
Posté le 3 novembre 2009 à 23:24:51
En parlant de moule, je matte actuellement le porno le plus cher de l'histoire : Pirates 2. Je le matte, j'apprécie la qualité graphique, rien de plus.

Bien de reprendre mon expression? Rien de plus.

ord :d) je suis touché. :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:27:39

Mon ID Steam : Cepycdeah

Voilà, c'est dit. :noel:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
03 novembre 2009 à 23:28:22

DarkT >>> J'ai fais le topic sur le fofo ciné le modo a pas aimé :nah:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8260768-1-0-1-0-pirates-2-le-film-le-plus-cher-de.htm

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:28:48

En gros, un pavé de Cody, tu lis les 3 premières lignes et les 3 dernières, t'as fait le tour. Le reste il raconte sa vie et sort des exemples fumeux pour donner de la consistance a son pavé.

Du blablatage en somme, c'est pas ce que je préfère lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:29:27

"je couvre vos arrières, c'est pour ça que je suis une bille qui aime lécher le sol"

Je sais pas pourquoi, mais j'ai éclaté de rire en lisant cette phrase. :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:30:30

Franchement je suis pas trop le scénar là ( :noel: ), mais c'est vrai que ça a l'air pas mal foutu n'empêche. Je dois dire que les personnes qui se sont occupées du casting sont également plutôt compétentes. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:32:10

"un gros pavé".

j'ai compté, 15 Lignes, alors soit t'es originaire du 15-18, auquel cas t'as oublié le "Pavé césar", soit tu cherche simplement un échappatoire (Lol, tro lon, pa lu), et la, ça a foiré.

Puis les taunts, c'est marrant, mais t'as finis a terre bien plus souvent que moi alors que moi, je faisais le con la moitié du temps.

Fin bref, tu trompe personne. (Pas trop long cette fois ? :hap: )

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:32:48

Mouais, j'ai vu le premier, c'est assez nase quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:32:59

C'est moi ou cody a enfin quitté son cocon diplomatique? :bave:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
03 novembre 2009 à 23:33:00

Tu sais que t'as moyen de tomber sur une version censurée ou tu n'as que les scènes normales :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:33:39
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:28:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En gros, un pavé de Cody, tu lis les 3 premières lignes et les 3 dernières, t'as fait le tour. Le reste il raconte sa vie et sort des exemples fumeux pour donner de la consistance a son pavé.

Du blablatage en somme, c'est pas ce que je préfère lire.

:d) En l'occurrence, il s'agit de fait, et il s'agit de la partie dans laquelle tu était présent, l'échappatoire il est facile avec F0x "Olol, tro lon a lir, en plus, il est HS lol".
On commence a te connaitre hein. :-)))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:34:40

Superbe ambiance ce soir. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:35:02

"Les pavés de Nico sont interessant par exemple. Oui c'est possible :noel: "

:d) I lol'd. :noel:

  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:32:48 Avertir un administrateur
  3. Mouais, j'ai vu le premier, c'est assez nase quand même :noel:

:d) L'affiche du second donne en tous cas envie de se le procurer. :noel:

http://bozeo.files.wordpress.com/2009/04/pirates2_031.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:35:28

Avec un peu d'imagination, on croirait presque que cody est énervé. :bava:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:35:44

Bon y'a pas un groupe spécial, là ?

J'ai joint "Guerre des Consoles" pour l'instant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:35:49

DarkT
Posté le 3 novembre 2009 à 23:35:02
"Les pavés de Nico sont interessant par exemple. Oui c'est possible "

I lol'd.

Toi l'élitiste taggle. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment