CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:37:32

J'suis pas énervé, faut que je vérifie certaines choses.
Puis serait temps que notre ami dégonfle un peu ses chevilles, c'est chouette pour le boost, mais chiant a la longue, d'autant plus que dans le tas, il fait de belles conneries qu'il refile a ses partenaires.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:38:05

Pas compris nico.

"il fait de belles conneries qu'il refile a ses partenaires."

Oh que oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:38:13

Je ne peux que plussoyer.
C'est d'ailleurs ce que je lui ai reprochés à plusieurs reprises.
Les masques, c'est marrant que lorsque on les fait tomber de temps en temps.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 23:38:22

Bah la démo de L4D2, c'est bof bof :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:38:46

DarkT
Posté le 3 novembre 2009 à 23:38:05

Pas compris nico.

En gros j'ai dit que tu étais un fu**ing élitiste et je te disais de la fermer. :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:40:11

Le message j'avais compris, merci. :noel:

Mais élitiste ? Tu parles de nos débats musicaux ou bien ? :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:41:18

"débats"

I just lol'd so damn hard. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:41:29

Ah non mais il est pas facile a faire sortir de ses gonds, j'y travaille :noel:

Bref, de ce que j'ai vu, tu as joué aussi mal que les 3 autres. Quelques pages avant, Dt a d'ailleurs dit que tu avais encore plus mal joué que lui (c'est dur a croire, mais bon :noel: ).
Après, tu te drape dans ta "connerie" pour excuser tes nombreux faux pas, c'est un peu facile je trouve :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:42:00

Je ne débat pas, je discute. Le terme est plus exact non ?

Rajoute moi en ami 17.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:42:04

T'étais même pas là 17, WTF. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:42:24

"J'suis pas énervé, faut que je vérifie certaines choses. "

BIG BROTHER §

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:42:33

Désolé, j'avais oublié que tu étais un peu moins stupide que ça. :noel:

Sinon, tu tends parfois à tomber dans des raisonnements élitistes, c'est pas méchant, mais je l'ai remarqué.
Crois-moi que je te l'aurais reproché si c'était une tendance récurrente et profonde que tu avais.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:43:23

Need le film de pirate :bave: :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:44:09

Mokay... C'est avec les critiques qu'on avance, hein.

Eh dites donc, tout le monde en prend pour sa poire ce soir j'ai l'impression. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:44:24

Non non, DT parlait de toi pour la Crash Course.

Et je ne me drape pas dans la connerie pour m'excuser, se foutre sur les voitures que le canon allait faire sauter, je vois pas ou c'était pas voulu comme action Kamikaze... :doute:
Tout comme les cross contre les Tanks (2-3 fois), forcément celui qui tente jamais rien risque pas de se prendre le mauvais coup. :-)))

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:44:49
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:42:04 Avertir un administrateur
  3. T'étais même pas là 17, WTF. :noel:

J'ai pas besoin d'avoir été là pour savoir qu'il n'y a pas de débats sur GdC, juste des discussions plus ou moins fermées ou à peu près personne n'est prêt à la moindre concession. Dans ce cadre, parler de débats... :rire:

J'ai d'ailleurs moi-même eu une discussion sur l'harmonie avec le cher Nico, et elle n'a pas échappé à la règle. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:44:56

Haha, tu le veux hein ? Je posterai pas de lien pr0n désolé, déjà perdu un pseudo.

Ah au fait : il est très bien. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:45:07

DT c'est un gars qui croit savoir joué, avec une gigantesque pastèque. Un peu comme Vortex avant qu'il prenne ça avec auto dérision. Je sais les mettre au pas moi, les grandes gueules :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:45:41

darkT :d) Il est rare que tu adoptes une telle attitude, et ce n'est jamais de manière totalement sérieuse et confiante.

Donc n'en tiens pas rigueur. C'est juste que je devais trouver une insulte pour appuyer mon "taggle".

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:46:04

Non mais tu rapportes tout a ces 2 actions Cody, mais crois moi t'as fait pas mal de connerie, qui n'avait rien d'un comportement de "con" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment