Ah non mais il est pas facile a faire sortir de ses gonds, j'y travaille
Bref, de ce que j'ai vu, tu as joué aussi mal que les 3 autres. Quelques pages avant, Dt a d'ailleurs dit que tu avais encore plus mal joué que lui (c'est dur a croire, mais bon
).
Après, tu te drape dans ta "connerie" pour excuser tes nombreux faux pas, c'est un peu facile je trouve 