CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:14:55

Je suis a 26%, 550 ko/s :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:16:10
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 23:09:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et puis Cody, si faire le con c'est te faire coucher toute les 3 min en sortant "ouais c'est parce que je fais le con", c'est que t'as vraiment du mal, et que la connerie n'a pas grand chose a faire là dedans :noel:

:d) Jsuis mort moins souvent que toi sur notre Crash Course, donc si je suis mauvais, j'imagine pas ton niveau, boloss.
Et si se foutre devant un canon ou aller crosser le tank c'est pas suffisamment gros pour comprendre que oui, je tente bien plus, ben désolé, y'a un truc qui foire chez toi.

Maintenant, j'ai toujours dis que dans ces moments la, je jouais davantage pour le jeu, pas pour la survie et pour les Stats, c'est pour ça que j'hésite pas a crosser quand on je le peut :Rien a foutre de crever derrière.

Sinon, t'oublieras pas que j'ai passé mon temps a surveiller ceux qui d'égaraient.
D'ailleurs, ça m'a bien fait marrer a un moment, Schnappi a la traine derrière avec 1 PV, vous devant, et moi au milieu (Je pensais a ce moment la être a l'arrière), en fait, j'ai même signalé a cette instant que j'étais le seul qui faisais gaffe a la dispersion de l'équipe, tout comme je suis un des rares a faire gaffes a vos fesses.
Piotr' l'a déjà dit, et a chaque partie, c'est moi qui surveille vos arrières et vous (enfin, surtout toi) qui rushez comme des porcs, au risque de foutre l'intégralité de l'équipe en danger.

Donc ouais, je fais parfois bien le con (et encore) n'empêche que derrière, j'évite de faire n'importe quoi en temps normal.
Rusher comme un malade, ça sert a rien, sauf a gonfler les stats pour se la raconter a chaque interlude. :saracstic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:16:35

Et jerry a Vortex qui me parle sur steam "PUTAIN Y'A LA DEMO DE L4D2 MEEEEC !", il était trop heureux :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:17:08

C'est la fête§§ Je suis à 400, avec une connexion daubée made in Club Internet :o))
Rage ceux qui habitent en cambrou... province?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:17:45

:actualise:
:vois-de-nouveaux-messages-sur-Idsteam:
:tout-content:
:va-voir:

  • pavé de cody*

:clique-sur-retour-liste-des-sujets:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:18:19

Mais, pourquoi tu éprouves le besoin de raconter ta vie ? :noel:

P.S : Pas lu, et rien a battre :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:19:12

"[GDC]Vortex Le Mangeur De Moules: j'ai joué en expert, c'était aussi facile que si j'étais f0x"

HAHA LOLZ.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:19:35

3615 My Life, mais j'ai eu concours blanc de bio et de stats ce soir. :fete:
Je suis crevé. Surtout que je me lève demain à 6h. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:20:12

/motivational mode

FOx, tout le monde se fout de sa gueule et il ne le l'a pas encore remarqué.
"Olol FOX tay trop foreuh"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:21:19

Osef, ça fait plaiz quand même :noel:

Suffit de bourrer les endroits sensible et on a tout ce qu'on veut ici, c'est bien marrant.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:21:33

Chuuut, faut pas le dire! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:21:45

Ou pas.
Depuis quand je te donne ce que tu veux moi? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:22:35

Depuis que tu répond a mes taunts comme un niais. Tu me donnes ce que je veux : du booooooooooooost :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:23:11

Ce n'est pas totalement artirficiel à mes yeux.
Je profite de l'activité liée au boost pour blablater, rien de plus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:23:24

Je vais faire la demo avec la moule vers minuit, si y'a des couche tard, ils sont les bienvenus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 23:24:01

J'en suis à 7% :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:24:11

Parait que c'est super facile en expert d'ailleurs. Et c'est pas comme si c'était un fou de la souris qui me le dit :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:24:51

En parlant de moule, je matte actuellement le porno le plus cher de l'histoire : Pirates 2. Je le matte, j'apprécie la qualité graphique, rien de plus. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 23:24:55
  • Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 3 novembre 2009 à 23:17:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* :actualise:
:vois-de-nouveaux-messages-sur-Idsteam:
:tout-content:
:va-voir:
*pavé de cody*
:clique-sur-retour-liste-des-sujets:

:d) Je croyais que t'étais un ami, enfoiré. :noel:

* Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 3 novembre 2009 à 23:18:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Mais, pourquoi tu éprouves le besoin de raconter ta vie ? :noel:

P.S : Pas lu, et rien a battre :oui:

:d) L'argument de celui qui n'en avait pas "a pa lu, y'a plu de 3 lign"

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:25:06

A la vitesse ou je télécharge a 4h00 du mat j'aurais pas terminer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment