- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 3 novembre 2009 à 23:09:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Et puis Cody, si faire le con c'est te faire coucher toute les 3 min en sortant "ouais c'est parce que je fais le con", c'est que t'as vraiment du mal, et que la connerie n'a pas grand chose a faire là dedans
Jsuis mort moins souvent que toi sur notre Crash Course, donc si je suis mauvais, j'imagine pas ton niveau, boloss.
Et si se foutre devant un canon ou aller crosser le tank c'est pas suffisamment gros pour comprendre que oui, je tente bien plus, ben désolé, y'a un truc qui foire chez toi.
Maintenant, j'ai toujours dis que dans ces moments la, je jouais davantage pour le jeu, pas pour la survie et pour les Stats, c'est pour ça que j'hésite pas a crosser quand on je le peut :Rien a foutre de crever derrière.
Sinon, t'oublieras pas que j'ai passé mon temps a surveiller ceux qui d'égaraient.
D'ailleurs, ça m'a bien fait marrer a un moment, Schnappi a la traine derrière avec 1 PV, vous devant, et moi au milieu (Je pensais a ce moment la être a l'arrière), en fait, j'ai même signalé a cette instant que j'étais le seul qui faisais gaffe a la dispersion de l'équipe, tout comme je suis un des rares a faire gaffes a vos fesses.
Piotr' l'a déjà dit, et a chaque partie, c'est moi qui surveille vos arrières et vous (enfin, surtout toi) qui rushez comme des porcs, au risque de foutre l'intégralité de l'équipe en danger.
Donc ouais, je fais parfois bien le con (et encore) n'empêche que derrière, j'évite de faire n'importe quoi en temps normal.
Rusher comme un malade, ça sert a rien, sauf a gonfler les stats pour se la raconter a chaque interlude. :saracstic: