CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:04:57

"Ouais, clair qu'il faut jouer en difficile sur console, vu que ça correspond à notre moyen "

Ouais mais nous, on a un handicap : la manette, ça compense :noel:

Mais quoi qu'il en soit, nous, sur console, on sait jouer :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:05:42

J'ai joué avec lui sur DbD, c'est a peu près le seul qui tenait le coup. Même moi j'ai été moins bon sur le coup, enfin, j'avais pas touché a un fps depuis quelques semaines a ce moment :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 21:05:44
  1. aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 21:04:57 Avertir un administrateur
  3. "Ouais, clair qu'il faut jouer en difficile sur console, vu que ça correspond à notre moyen "

Ouais mais nous, on a un handicap : la manette, ça compense :noel:

Mais quoi qu'il en soit, nous, sur console, on sait jouer :noel:

:d) Un gros +1. J'espère que je ne vais pas m'ennuyer. :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:06:08

"Mé non le pad cé aussi préci ke la manayt!" tu fais pas partie de ceux là ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:07:22

Cool, encore un débat sur le skill de fox, ça va nous faire gagner du message ça :noel:

Au final fox, t'as toujours pas joué avec moi à trackmania united, t'as peur que je te domine complètement :noel:

Schnappi s'en est pris plein le fion le dernier coup :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:07:48

Je ne joue pas sur les serveurs russes :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:08:05

Ah ok mon craquage :noel:

"mé non la souris cé aussi préci ke la manayt!"

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:08:15

""Mé non le pad cé aussi préci ke la manayt!" tu fais pas partie de ceux là ? "

Non, j'ai déjà joué sur payçay, moa :noel:

"Un gros +1. J'espère que je ne vais pas m'ennuyer. "

Fais gaffe à tes arrières, tu pourrais te prendre une balle perdue :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:08:50

Ah ok mon craquage

"mé non la souris cé aussi préci ke la manayt!"

ROFL, j'ai même pas remarqué :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:08:51

Trackmania, CA c'est une jeu où on peut mesurer nos grosses (pas tous) kékettes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:09:07

Y'a pas un moyen de précharger la demo de L4D2 ? Ça va être bouchonner demain :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:09:15

Ah ok personne avait remarqué ça :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:09:51

tout le monde s'en branle surtout

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:10:02

T'es insignifiant mec, faut t'y faire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:10:31

Tais toi le flicaillon :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:11:18

ahhhh 17 c'est aka, aka le policier
hmmm

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:11:34

Perdu.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:11:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2063-0-1-0-0.htm#message_11612933
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tais toi le flicaillon :noel: "

Dit le futur avocat. :noel:

( :rire: )

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:12:03

ça collait bien à un flic "17"

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:14:38

OrdMans
Posté le 3 novembre 2009 à 21:10:31
Tais toi le flicaillon
Lien permanent

Taggle ledeuxiemenuldel4d :noel:

7291
Posté le 3 novembre 2009 à 21:11:18
ahhhh 17 c'est aka, aka le policier
hmmm
Lien permanent

Genre je me parle a moi même :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment