En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:04:57
"Ouais, clair qu'il faut jouer en difficile sur console, vu que ça correspond à notre moyen "
Ouais mais nous, on a un handicap : la manette, ça compense
Mais quoi qu'il en soit, nous, sur console, on sait jouer
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:05:42
J'ai joué avec lui sur DbD, c'est a peu près le seul qui tenait le coup. Même moi j'ai été moins bon sur le coup, enfin, j'avais pas touché a un fps depuis quelques semaines a ce moment
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 21:05:44
aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
Posté le 3 novembre 2009 à 21:04:57 Avertir un administrateur
"Ouais, clair qu'il faut jouer en difficile sur console, vu que ça correspond à notre moyen "
Ouais mais nous, on a un handicap : la manette, ça compense
Mais quoi qu'il en soit, nous, sur console, on sait jouer
Un gros +1. J'espère que je ne vais pas m'ennuyer.
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:06:08
"Mé non le pad cé aussi préci ke la manayt!" tu fais pas partie de ceux là ?
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:07:22
Cool, encore un débat sur le skill de fox, ça va nous faire gagner du message ça
Au final fox, t'as toujours pas joué avec moi à trackmania united, t'as peur que je te domine complètement
Schnappi s'en est pris plein le fion le dernier coup
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:07:48
Je ne joue pas sur les serveurs russes
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:08:05
Ah ok mon craquage
"mé non la souris cé aussi préci ke la manayt!"
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:08:15
""Mé non le pad cé aussi préci ke la manayt!" tu fais pas partie de ceux là ? "
Non, j'ai déjà joué sur payçay, moa
"Un gros +1. J'espère que je ne vais pas m'ennuyer. "
Fais gaffe à tes arrières, tu pourrais te prendre une balle perdue
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:08:50
Ah ok mon craquage
"mé non la souris cé aussi préci ke la manayt!"
ROFL, j'ai même pas remarqué
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:08:51
Trackmania, CA c'est une jeu où on peut mesurer nos grosses (pas tous) kékettes.
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:09:07
Y'a pas un moyen de précharger la demo de L4D2 ? Ça va être bouchonner demain