En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:37:22
Lundi soir je rentre a 21h de la fac, ça aide a vous foutre la paix dejà
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:38:18
T'auras le temps de te connecter à ce serveur (je sais lequel c'est ) et de montrer que t'es un PGM avec les autres PGM. :lèchecul:
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:38:35
je sais pas*
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 21:39:09
Bon, c'est quoi la version de TS et la config ?
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:39:18
Je demanderai a DT de me filer l'adresse du serv, j'irai voir a l'occasion.
DarkT
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:39:35
Ok merci. Faudrait qu'on s'incruste tous un soir sur une partie Engi/Medic, c'est vraiment énorme.
DarkT
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:39:56
Ouais je te la passerai lundi.
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 21:40:10
Ah, et un autre truc que je voulais demander: à partir de l'adresse IP du serv et du port à utiliser, c'est comment qu'on fait pour s'y connecter ? Ptain j'ai jamais trouver merde..
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:40:13
(Toute façon, je te foutrai une pastèque dans le cul tellement je serai plus fort )
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:40:27
Ça se joue comment ce genre de parties ?
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:42:14
le prochain event ingé/medic c'est pas pour demain vu qu'ils essayent d'éviter de répéter les mêmes events, et qu'ils en ont plein d'autres en stock..
va voir sur HFR, ou plutôt ici http://team4dead.com/forum/viewtopic.php?f=77&t=859 y'a des idées assez barrées
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:43:52
ça par exemple - The thing (1oo% crits / ff on / low gravity / class limit / rmf /fast respawn sur des maps inconnues)
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:45:12
Oh putain ça a l'air énorme !
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:46:18
Un "butcher emmêler party" en only Scout.
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 21:46:36
J'aime comment tout le monde m'ignore...
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:49:36
Par contre, dommage que se soit que le lundi soir...
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:50:26
Mais ... t'es qui Jiraiya ?
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 21:53:26
Non sérieux:
1) Répondez à mes questions bandes de racl'
2) Y a une faute dans mon pseudo de JV.Com (idSteam est bon lui)
http://gdc.wiki-site.com/index.php/ID_Steam
C'est Jiraiya-08, et non Jiraiya08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 21:54:08
Et le tiens, c'est pas F0x plutot ?
DarkT
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:54:37
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 1er novembre 2009 à 21:43:52 Avertir un administrateur
ça par exemple
- The thing (1oo% crits / ff on / low gravity / class limit / rmf /fast respawn sur des maps inconnues)
Comme ça, ça pourrait paraître à chier. Mais ce qui rend le tout excellent, c'est la low gravity.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.