CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:49:26

Justement avant Valve c'était l'exception qui confirmait la règle. Maintenant c'est des baltringues à la botte d'EA. Mais ils ont toujours autant de talent hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:49:46

"Et nico, 30€ l'Orange Box maintenant ouais, au départ elle était bien à 50€. Et les épisodes sortaient à 30€ il me semble."

50 euros pour une telle compil, c'est encore peu.

Et les episodes sortaient à 20/22 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:50:11

CristineAlbanel
Posté le 2 novembre 2009 à 01:48:48
Guillon est marrant, mais se pose trop sur son statut de 'victime' c'est relou à force.

Un peu c'est vrai, mais on l'a tellement attaqué...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:50:54

Ouais enfin 50 euros pour tf2/portal/ep2 ça valait largement le coup.

Ils nous auraient refait le coup pour l4d2 encore.

Un pack l4d2/portal2/ep3 :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:51:48

Bof ce qu'il se prend Guillon c'est proportionnel à ce qu'il envoie. Après tout si les invités n'ont aucun sens de l'auto-dérision c'est son problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:52:02

Heu orange box c'est la totalité de HL²+portal+tf2 schnappi

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:52:40

Il n'y a pas de "pas assez cher". Moi en tant que joueur pauvre TF2 à 2€50 j'aurais fait une crise cardiaque en apprenant la nouvelle si j'avais pas le jeu. :noel:

Enfin bon, il faut se rendre à l'évidence : Valve c'était certainement le dernier développeur avec beaucoup de talent qui nous prenait pas trop pour des cons, c'est fini. Et ça n'a pas tellement l'air de vous déranger ici.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:53:07

Je dis pas le contraire, mais je trouve ça dommage qu'il fasse sa victime tout le temps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:53:15

Non schnappi, le pire, c'est que c'est rarement les cibles des sketchs qui s'en prennent à lui, il disait d'ailleurs que sur plus de 300 papiers, seuls 4 ou 5 l'avaient mal pris et il s'était excusé.

Le problème c'est qu'ensuite, il a trop profité de ce status de sale gosse mal aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:54:11

"Enfin bon, il faut se rendre à l'évidence : Valve c'était certainement le dernier développeur avec beaucoup de talent qui nous prenait pas trop pour des cons, c'est fini. Et ça n'a pas tellement l'air de vous déranger ici. "

T'arrives d'où? De la Lune? J'en parlais justement avec abdel depuis 2 bonnes pages.
Relis-les mais ne parle pas sans savoir.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:54:41

'finalement, le seul humoriste parfait, c'est canteloup :cool:
Guy Carlier me fait bien rire aussi parfois :(

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:55:24

Mouais enfin la Orange Box il vaut mieux éviter de faire la connerie de la prendre directement sur Steam et se taper le tout à Dll :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:56:02

Ravenous
Posté le 2 novembre 2009 à 01:55:24
Mouais enfin la Orange Box il vaut mieux éviter de faire la connerie de la prendre directement sur Steam et se taper le tout à Dll

tu peux télécharger chaque jeu à part, et heuresement oui. :rire:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:56:10

Pour Hl² , ouais c'était le tout, enfin sur le principe c'était ep2 plus le reste de Hl² en cadeau pour les retardataires.

Sinon pour Guillon je suis pas trop ce qu'il fait, il a fait quoi ? Il a sorti une blague sur les juifs ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:57:41

"Sinon pour Guillon je suis pas trop ce qu'il fait, il a fait quoi ? Il a sorti une blague sur les juifs ?"

Non mais il tape assez fort sur un peu tout le monde.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:57:59

Nan mais je sais bien que tu penses la même chose que moi nico, le message ne t'était pas destiné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:58:10

Si tu veux, ces papeirs sont assassins, mais assassins gentils.
Mais il tappe quand même là où ça fait mal souvent.

Regarde quelque uns de ses sketchs sur dailymotion ou youtube.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:58:17

valve c'est une boite bordel, arrêtez vos délires... et guillon est pas drôle et aussi incisif que les débiles de l'arabe comedy club, get real

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:58:28

C'est le but. C'est un dieu ce type :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:58:57

DarkT
Posté le 2 novembre 2009 à 01:57:59
Nan mais je sais bien que tu penses la même chose que moi nico, le message ne t'était pas destiné.

:d) D'accord, mais je ne pense pas que nous soyons les seuls ici à penser cela. L'avis d'Abdel est loin d'être représentatif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment