CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 00:52:29
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 00:50:31 Avertir un administrateur
  3. le pigeon ? arrête tes conneries, j'ai encore le droit d'acheter un jeu dont j'adore le concept

Et nous, de pas le faire ? Pourquoi ca te pause problème gars ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 00:54:21
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 00:51:59 Avertir un administrateur
  3. le débat est mort partout depuis des semaines, sauf sur jv.com

à la base, c'est toi qui fait les reproches jte signal :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 00:54:40

qui fait DES reproches*

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:56:19

Sur le tas qui traitent de pigeons, y'en a pas qui sont sonyais ou xbouseux ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:57:20

cody ou squall ne vont pas l'acheter, ok, libre à eux, mais au moins ils n'agressent pas ceux qui sont intéressés en ne trollent pas, maintenant chut

squallolol
squallolol
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:58:15

Moi je ne l'achète pas au dessus de 20€, car je toruve que ça vaut pas plus :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:59:38

En tout cas ça m'étonnerait que la démo de L4D2 me fasse le même effet que L4D, à l'époque c'était :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:00:17

Je ne trolle pas, j'ai même dit quelques pages auparavant que le jeu était sûrement très bon (après tout je ne l'ai pas essayé).

C'est juste que participer au succés de L4D2, c'est juste aider à leur faire prendre conscience que faire un bon suivi de leur jeu et apporter du contenu en plus à un jeu gratuitement ne rapporte rien.

Et en plus, tu payes pour quelque chose qui est trop cher.
Trop cher pour les raisons que j'ai déjà citées de nombreuses fois (contenu qui aurait du être intégré au 1 gratuitement en grande partie, et etc... )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 01:02:35

@Abdel: Je n'ai agressé personne, ni même troller...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:03:45

Tu ne fais qu'empirer les choses jiraiya.
je sais comment amadouer abdel. :oui:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:07:14

et jiraja évite de dire de la merde ou de répondre à côté, tu pourrais me balancer que tu préfères les pommes aux poires que ça aurait autant de sens pour moi que ce que tu déblatères là comme conneries

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:09:39

arrête ça nicon, c'est que du jv...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:09:44

Et évite de faire semblant de ne pas voir mes posts pour m'inclure après dans les cibles de tes reproches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:10:11

Ouai c'est du JV, mais là on nous prend pour des pigeons.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 01:13:41

Nan mais gars, tu viens souler en disant que les gens qui ne veulent pas raquer 50 € pour L4D2 sont des abrutis, après ca on te dit qu'on a le droit de pas vouloir acheter, comme tu a le droit de le faire, que ca ne devrait te pauser aucun problème du moment ou on te dis pas quoi faire, et toi tu te met en victime en disant "May arratay de m'agréssay euuhhhh :snif2: "

Nan mais bordel, et est où ta logique la dedans ????

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 01:14:44

C'était le 40700ième post au fait :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:15:04

je m'en fous nico, je serai donc un pigeon à tes yeux, mais je d'amuserai bien là-dessus... à chacun ses consolations ! bon combat contre ces porcs de chez valve, j'ai des explosifs si tu veux, et bonne nuit (6h-12h ?)

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:16:45

oh putain jiraja t'es trop con, au moins nico aura compris ce que je veux dire, toi jmef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:18:12

Le truc, c'est que tu fais exprès de te marginaliser, et que là tu te conduits en parfait pigeon.
Et puis, comme je l'ai dit, participer au succés de Valve, c'est onliger tout le monde à subir les tactiques commerciales scandaleuses des grands éditeurs dont nous étions jusqu'à présent épargnés.

Il n'y a bien que dans les films que le mensonge ne paie pas.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:23:58

je ne me passerai pas d'un jeu qui me plaira pour cela, en t'écoutant on n'achète plus rien mon grand

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment