Je ne trolle pas, j'ai même dit quelques pages auparavant que le jeu était sûrement très bon (après tout je ne l'ai pas essayé).
C'est juste que participer au succés de L4D2, c'est juste aider à leur faire prendre conscience que faire un bon suivi de leur jeu et apporter du contenu en plus à un jeu gratuitement ne rapporte rien.
Et en plus, tu payes pour quelque chose qui est trop cher.
Trop cher pour les raisons que j'ai déjà citées de nombreuses fois (contenu qui aurait du être intégré au 1 gratuitement en grande partie, et etc... )