7291
Posté le 2 novembre 2009 à 01:58:17
valve c'est une boite bordel, arrêtez vos délires... et guillon est pas drôle et aussi incisif que les débiles de l'arabe comedy club, get real
Excuse-moi, mais jusque là, valve avait une attitude honorable envers nous. Désormais, c'est fini, on est passé du stade de clients au stade de financeurs aveugles et naïfs.