CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:59:32

On est pas les seuls à le revendiquer, mais l'acte je peux t'assurer qu'on est que deux...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:59:37

Jamel Comedy Club, le truc où il n'y a que des weshs Rnb dans le public et ou toutes les blagues tournent autour du racisme et autre sujets neuneus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 02:00:04

7291
Posté le 2 novembre 2009 à 01:58:17
valve c'est une boite bordel, arrêtez vos délires... et guillon est pas drôle et aussi incisif que les débiles de l'arabe comedy club, get real

:d) Excuse-moi, mais jusque là, valve avait une attitude honorable envers nous. Désormais, c'est fini, on est passé du stade de clients au stade de financeurs aveugles et naïfs.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:00:39
  1. Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 01:56:02 Avertir un administrateur
  3. tu peux télécharger chaque jeu à part, et heuresement oui. :rire:

Ouais mais rien que réinstaller Portal j'ai quand même du me taper presque 5go à télécharger donc merci :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 02:00:46

DarkT
Posté le 2 novembre 2009 à 01:59:32
On est pas les seuls à le revendiquer, mais l'acte je peux t'assurer qu'on est que deux...

:d) squall, schnapp et cody n'ont pas l'intention de l'acheter au dessus de 15 20 euros.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:01:57

Boite de schizos ouais d'un côté ils vendent Tf2 à 2.50 euros, de l'autre ils vendent L4D2 à 50 euros en abandonnant le premier qui n'est toujours pas terminé.

Remarquez que l'un a du succès sur console et pas l'autre.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:03:06
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 01:59:37 Avertir un administrateur
  3. Jamel Comedy Club, le truc où il n'y a que des weshs Rnb dans le public et ou toutes les blagues tournent autour du racisme et autre sujets neuneus ?

Bof Ngigol et Eboué m'avaient quand même bien fait marrer perso :(
Après, ouais, y a des gros nases :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 02:03:49

S'ils mettent tf2 à 2.5 euros, c'est juste pour remettre un coup de projecteurs sur le jeu car ils sentent bien qu'ils ont bien entamés le filon.

Et puis, les promos se sont déroulées à des horaires peu communs.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:03:59

Nan jdis pas jme marre devant leur sketch. Juste que je trouve le principe naze.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:04:49

[nicomezi]
Posté le 2 novembre 2009 à 02:03:49
S'ils mettent tf2 à 2.5 euros, c'est juste pour remettre un coup de projecteurs sur le jeu car ils sentent bien qu'ils ont bien entamés le filon.

Et puis, les promos se sont déroulées à des horaires peu communs.

:d) Bah en plein après-midi en période d'Hallowen aux Etats-Unis, peu commun tu dis ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:05:19

Pas faux.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:06:22

Bon bonne nuit, fini les vacs :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 02:06:28

C'ets pas faux j'avais oublié le décalage horaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 02:06:55

Toujours est-il que cette promo n'est absoluement pas anodine.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:10:25

votre attitude de boycott est ridicule, on dirait que vous remarquez maintenant que valve, c'est pas une équipe de moddeurs amateurs gentils tout~plein

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:11:05

Ils disent qu'ils ne l'achèteront pas en-dessous de 20€. Ils disent ouais... Et puis même, à 20€ je suis désolé mais tu soutiens toujours leur politique quoi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:11:44

Bof L4D c'est vraiment une arnaque sérieux, même si ça avait été pondu par Activision, ça serait quand même révoltant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 02:13:16

Ne soit pas si soupçonneux Darkt, je suis sûr qu'ils tiendront parole.

7291 :d) Bien sûr qu'ils sont la pour faire du fric, seulement jusque là, on en avait véritablement pour notre argent. Là c'est la première fois que j'ai l'impression que valve veut m'entuber. Et ce n'est pas qu'une impression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 02:14:16

CristineAlbanel
Posté le 2 novembre 2009 à 02:11:44
Bof L4D c'est vraiment une arnaque sérieux, même si ça avait été pondu par Activision, ça serait quand même révoltant.

Au départ, non. On avait 4 campagnes, plusieurs modes de jeu et des promresses de contenu additionel énorme. C'est à cause de cet abandon que le jeu est devenu une arnaque.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:15:54

j'en aurais eu pour mon argent perso, et j'en aurai encore, le 2, c'est pas que des skin différentes, renseignez-vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment