CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 02:16:57

On nous avait promis des armes supplémentaires, des cartes supplémentaires (au passage on a eu une malheurese campagne faite dans un placard à balais par les mecs de l'entretien), des infectés et des personnages supplémentaires.

On a rien eu. Alors non.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:17:02

Si seulement ils avaient fait le même boulot que sur TF2... Parce que mine de rien, c'est un comme un MMO très bien suivi et avec des updates régulières qui apportent beaucoup, ou même presque rien mais qui sont toujours sympa (Halloween).
Le jeu aurait pas duré longtemps sans update, les classes étaient vachement déséquilibrées je trouve, avec notamment un Spy surpuissant.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:17:22

Nico-> Ouais je suis d'accord, mais dans les faits, on l'a dans le cul, et L4D 2 est la vraie version de L4D :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 02:18:49

Oui et c'est bien pour ça que dans les faits, je n'ai pas l'intention d'acheter L4D2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 04:01:09

Purée je regarde le test d'hooper sur sonic et les jeux olympiques d'hiver.

Qu'est ce qu'il est bête. :ouch:
Rien que de le regarder jouer et être complètement à côté de la plaque tout en lançant des reproches ça me rend fou. :ou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 06:52:29

Moi ce que je vois c'est que beaucoup crachent sur MW 2 parce que c'est soi-disant un CoD 4.5 mais sont prêt à acheter plein pot L4D 2...

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 08:20:25
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 02:10:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. votre attitude de boycott est ridicule, on dirait que vous remarquez maintenant que valve, c'est pas une équipe de moddeurs amateurs gentils tout~plein

:d) La taille de l'entreprise et de ses capitaux n'a rien avoir la dedans.
Oui, Valve a senti le filon avec L4D2, il ne m'étonnerait d'ailleurs pas vraiment que Microsoft ait un peu poussé (Le jeu est une Exclu console Microsoft, et a été annoncé pendant une Conf' de la bande a Billou).

Par contre, a une époque, ils ne donnaient pas l'impression d'enfiler tout le monde, certes, ils ont rendus payant certains Mods, mais le suivi était exemplaire, les Épisodes étaient vendus moins cher (Et ils reconnaissent maintenant qu'ils auraient du bosser sur des chapitres normaux que sur de courts jeux), on a même eu L'Orange Box qui, même a 50 Euros, valait beaucoup mieux que les jeux du moment.

La on sent clairement un soucis, sinon, la réaction n'aurait pas été aussi énorme.

squallolol
squallolol
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:20:28
  1. Ignorer Ravenous Ravenous Voir le profil de Ravenous
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 02:00:39 Avertir un administrateur
    1. Voir le profil de [nicomezi]
  3. Posté le 2 novembre 2009 à 01:56:02 Avertir un administrateur
  4. tu peux télécharger chaque jeu à part, et heuresement oui. :rire:

Ouais mais rien que réinstaller Portal j'ai quand même du me taper presque 5go à télécharger donc merci :mort:

Si t'as déjà un jeu valve d'installer, t'en aura spour beaucoup moins gros en dl.

squallolol
squallolol
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:22:58
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 02:11:05 Avertir un administrateur
  3. Ils disent qu'ils ne l'achèteront pas en-dessous de 20€. Ils disent ouais... Et puis même, à 20€ je suis désolé mais tu soutiens toujours leur politique quoi.

Faut pas déconner non plus Dark, 20€ c'est le prix des dlc de GTA4, pour moi left4dead 2 apporte quand même son lot de nouveautés, 20€ c'est raisonnable, par contre hors de question que j'y prenne plus cher.

De toute façon on s'est déjà mis d'accord avec minipan et 2 autres pélerins pour prendre un pack de 4 dè que le tout fera moins de 20 chacun.

squallolol
squallolol
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:28:41

20€ c'était aussi le prix d'épisode 1 à la sortie. Pourtant personne n'a gueulé, et coté nouveau épisode 1, j'ai envie de lacher un loul, c'est que de la resucée du premier avec 20% de décors inédits.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:30:13

http://www.nofrag.com/2009/nov/01/32765/

WTF ?!!

PS: Jerry des commentaires :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:03:19

On doit être à 41 000 d'ici ce soir. :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 novembre 2009 à 15:56:36

Chaud le pack à 4 c'est quand même une affaire ce truc, mais bon faut trouver 3 personnes quoi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 17:41:54
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 12:30:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.nofrag.com/2009/nov/01/32765/

WTF ?!!

PS: Jerry des commentaires :noel:

:d) C'est un Test pour vérifier qui est un vrai Geek. :oui:

Squall, c'est qui les deux autres pélerins ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:44:59

Me rappelle plus :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 novembre 2009 à 17:45:36

Moi je veux je veux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 18:07:35

Ah Ok. :noel:

Bon, encore un peu plus de 5000 Posts. :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:16:26

C'est quoi ce bordel, on est combien sur ce topic pour poster autant ? :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 novembre 2009 à 18:21:54

4 :(

Mais j'ai 3 pseudos différents sur ce topic :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 18:22:03

OrdMans, et quelques autres qui contribuent modestement. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment