Tu devrais te sentir coupable.
C'est facile de toujours critiquer le système, mais s'il existe, c'est bien qu'il y a des gens pour le suivre.
Les DLC payants étaient très critiqués au début, maintenant on trouve ça normal...
C'est ce qui s'est passé pour L4D2.
Mais non, je suis désolé, ce n'est pas parce que le temps s'est écoulé que je vais changer ma manière de voir.
Les DLC payants sont un scandale également, au même titre que ce jeu. Pour moi, c'est comme s'ils avaient mis une étiquette "On se fout de votre gueule et ça nous rapporte plein de blé". Comme si Gabe Newell n'était pas assez gras...