CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:26:16

en t'écoutant on n'achète plus rien hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:27:23

Non c'est sûr qu'actuellement, on achèterai plus grand chose.

Et c'est justement cela qui me met en rogne, qu'à cause des pigeons habitués à casquer, un des derniers éditeurs qui avait encore une philosophie sur la manière de créer, vendre et suivre ces jeux vidéos acceptable et qui ne prenait pas les joueurs pour des vaches à lait.

Tu crois vraiment qu'ils referont ce qu'ils ont fait pour TF2 maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:28:09

(...)pour des vaches à lait va basculer du côté obscur ( :noel: ).

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:29:04

désolé ernesto, je vais me tuer, je me sens trop coupable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:34:56

Tu devrais te sentir coupable.
C'est facile de toujours critiquer le système, mais s'il existe, c'est bien qu'il y a des gens pour le suivre.

Les DLC payants étaient très critiqués au début, maintenant on trouve ça normal...
C'est ce qui s'est passé pour L4D2.
Mais non, je suis désolé, ce n'est pas parce que le temps s'est écoulé que je vais changer ma manière de voir.

Les DLC payants sont un scandale également, au même titre que ce jeu. Pour moi, c'est comme s'ils avaient mis une étiquette "On se fout de votre gueule et ça nous rapporte plein de blé". Comme si Gabe Newell n'était pas assez gras...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:38:10

Rêve pas nico, c'est terminé...

Y'a qu'à voir les nofragés qui se jettent sur les DLC Killing Floor. Ou les joueurs de Total War qui achètent des packs d'unités (et encore j'ai du mal à résister à l'envie d'en acheter un).

C'est fini, les suites peu innovantes d'une année sur l'autre et les DLC à gogo ce n'est que le commencement. On verra bien ce que donnera le jeu vidéo lorsque Gran Turismo Prologue deviendra un modèle de développement.

:caytaymieuavan: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:39:23

Abdel a le droit d'acheter, moi j'ai le droit de rêver.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:40:11

Ouais mais tout ça, c'est votre faute. Enfin n'empêche pour en revenir à Valve, ils nous enculent bien sévère depuis les "Episode" aussi. Ils sont tellement courts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:41:43

Sauf que vu leur prix...

Je te rapelle qu'avec l'orange box, pour 30 euros, tu avais portal, HL² et les deux épisodes et TF2.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:42:33

je connais la véritable identité de nicolas.. c'est HULOT aka le roi de la culpabilisation, pqoi les Nicolas sont-ils si cons ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:43:41

Bof les épisodes valent leur prix, on va pas s'en plaindre. (puis je m'en fiche le prêt de compte c'est bien pour se faire un jeu solo :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:44:49

Hulot, l'écolo qui roule en 4*4.
Suffit de d'écouter le papier que Guillon a fait sur lui pour s'en rendre compte.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:45:58

valve devrait nous payer pour qu'on joue à leurs jeux, ces sales porcs capitalistes

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:46:12

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"

So STFU

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:46:52

Moi je veux bien acheter L4D2 si on me dit ce que c'était la tâche sur le t-shirt de Gabe :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:47:02
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 01:43:41 Avertir un administrateur
  3. Bof les épisodes valent leur prix, on va pas s'en plaindre. (puis je m'en fiche le prêt de compte c'est bien pour se faire un jeu solo :noel: ).

:d) Putain pas con j'y avais jamais pensé. :noel:

Et nico, 30€ l'Orange Box maintenant ouais, au départ elle était bien à 50€. Et les épisodes sortaient à 30€ il me semble.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:47:08

guillon est aussi nul qu'hulot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 01:48:02

Le problème, c'est que l'on ne peut pas reprocher grand chose à valve, sauf le fait d'avoir fait une promesse qui a été un argument de vente et qu'ils n'ont pas tenu.
Mais sinon ils ne font que suivre ce qui se fait partout.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:48:37

Vous avez pas le droit de critiquer Hulot :snif:

On a de la chance qu'un mec qui penche du côté des écolos ait autant d'influence dans notre pays.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:48:48

Guillon est marrant, mais se pose trop sur son statut de 'victime' c'est relou à force.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment