CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:14:30

L4D2 n'est pas un add-on, pas besoin du 1 pour y jouer. Boloss.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:15:48

Stand Alone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 00:16:03

C'est justement ça le problème. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 00:18:31

Nan mais ca sert à rien de jouer sur les mots, ok c'est un stand alone, mais ca change absolument rien à ce que j'ai dis. Ca mérite pas de payer 50 €, c'est pas parce que tu bande dessus que c'est le cas de tout le monde.

Moi ce que je vois, c'est que Valve a fait sa pute en sortant plein prix ce qui devait être un stand alone (comme ca t'es content :noel: ), et ca je l'admets pas, stoo.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:25:27

Je rêve où y'a toujours personne qui s'est proposé pour le TF2 que Piotr offre gentiment ?

squallolol
squallolol
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:26:07

On a déjà tous TF2 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 00:26:54

Bah j'ai bien un pote qui le veut, mais je suppose que t'osef :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:31:52

je suis conscient que tlm n'apprécie pas et libre à chacun de juger, ce qui me dérange est que des débiles continuent de soutenir que c'est un scandale et agressent ceux qui aiment et vont se procurer le jeu en se prenant pour les «che guevara de la cause vidéo-ludique» comme je l'ai lu qq part... changez de disque svp

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:33:02

Non mais en fait, c'est surtout le premier qui est une grosse arnaque.

squallolol
squallolol
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:33:21

osef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 00:33:46

C'est un scandale.
Le jeu que tu as payé 45 euros aurait dû avoir au moins la moitié du contenu gratuit et inclus au premier opus.
Valve nous avait promis que ce contenu serait intégré au jeu avant même la sortie du premier.
Et par dessus tout, le jeu coûte encore plus cher que le premier.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 00:36:10

En quoi ca te dérange, du moment qu'ils n'imposent pas leurs idées (genre moi :noel: ). Ce qu'ils pensent ne t'empêcheras nullement de te le prendre. Par contre, tu devrais comprendre qu'il y a des gens qui trouvent que payer 50 boules pour "ca" c'est de l'agression. C'est tout.

DarkT
DarkT
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:42:09

Je soutiens nico sur ce coup.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:44:27

une agression ? ouvre un dico

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2009 à 00:45:35

C'est ca, continue de jouer sur les mots et tuer le débat abdel :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 00:46:58

C'est un contestataire de toute manière.
Mais le pigeon dans l'affaire, c'est lui.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:50:31

le pigeon ? arrête tes conneries, j'ai encore le droit d'acheter un jeu dont j'adore le concept

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:51:59

le débat est mort partout depuis des semaines, sauf sur jv.con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 00:52:09

Bien entendu, on a le droit d'acheter ce que l'on veut.
Et c'est quand on fait mal usage de ce droit que l'on devient un pigeon.

squallolol
squallolol
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:52:11

osef :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment