y'a que des débiles pour continuer à "boycotter" L4D2
je parle pas de ceux qui s'en branlent ou qui en ont eu marre du 1, ou simplement pas envie, mais de ceux qui continuent de soutenir que le jeu DEVRAIT être à 15€ max
ensuite, valve nous en a montré plus et c'est très bon; normal qu'il y ait du retournement de veste, il n'y a que les idiots qui campent sur leur position par obstination ou car ils sont blasés