En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:28:09
Ord Le .cfg c'est "config.cfg" ?
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:28:24
Non, c'est autoexec.cfg
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:28:59
Ouai je viens de voir ça, merci
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:29:32
du pain
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:29:59
Tu le met dans le dossier CFG
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:30:16
du boursin
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:32:25
lol le jeu gratuit sur steam ce week-end
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 17:33:18
Hum ça fait envie.
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 17:35:11
Omg il a 695 succés.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:16:14
Quel jeu?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:16:48
Non, c'est bon.
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 18:22:57
Il me semble que il y a des gaming live de ce jeu.
Et ça fait pas envie du tout.
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:33:06
Comme tous les mmorpg
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 18:34:06
Faux.
Wow ets très bon.
J'étais un peu rétiscent à cause du HUD et de la communauté, mais c'est une vrai drogue ce truc.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:37:14
Une drogue jusqu'à ce qu'on en ai marre de farmer les instances: noel:
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 18:48:54
Ouai mais le temps d'arriver jusque là, t'as déjà gaspillé pas mal de ton temps libre.
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:58:29
J'ai essayé les donjons 12-25 : Chaud.
Heureusement que j'avais mon Alchi over puissant et un équipement pas trop mauvais, sinon je serai mort beaucoup plus de fois. Et mon pet avec son invoque de zombie et de squelette m'a bien servi
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 18:59:28
Non mais renafout de ton torchlight.
D'ailleurs, je DL UT3 pour essayer the haunted.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:59:29
Un peu trop même nicomezi
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 19:02:05
O pas plus que sous tf2 quand t'as déjà je ne sais combien d'heure de jeu.
Après c'est que du plaisir de jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.