CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:16:47

Toute façon y'a que des tarlouses sur ce topic, entre un demo et un prêtre spé ombre, aucun plaqueux :-(

Comme j'étais fort en PvP avec mon set Arène T1 :coeur:

Il me manque mon gros tauren :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:16:55

Moi je veux bien faire un ptit tf2 ce soir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:17:34

On joue très peu a TF2 depuis 3 mois, donc bon c'est un peu tard Kik :hap:

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 76
31 octobre 2009 à 19:17:45

tf2 est encore en promo actuellement pour la derniere fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 19:17:47

7291
Posté le 31 octobre 2009 à 19:16:40
y'a pas de promo TF2...

Si ya

squallolol
Posté le 31 octobre 2009 à 19:16:55
Moi je veux bien faire un ptit tf2 ce soir.

:d) + 1000

7291
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:17:49

ah putain il est à 2.50€ wtf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 19:18:51

OrdMans
Posté le 31 octobre 2009 à 19:16:47
Toute façon y'a que des tarlouses sur ce topic, entre un demo et un prêtre spé ombre, aucun plaqueux

:d) Les prêtres c'est le bien.
Tu peux te respé facilement et c'est très efficace comem classe de soutien.

7291
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:20:10

j'ai déjà le jeu, jmef

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:20:37
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 19:16:47 Avertir un administrateur
  3. Toute façon y'a que des tarlouses sur ce topic, entre un demo et un prêtre spé ombre, aucun plaqueux :-(

Comme j'étais fort en PvP avec mon set Arène T1 :coeur:

Il me manque mon gros tauren :noel:

:d) Palouf 70 :cool:

7291
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:20:39

faudrait prévenir kamel(ol)

7291
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:20:53

"Palouf" :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:21:17

Je l'ai réacheté. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:21:19

Encore heureux :noel:

Vaut mieux que tu joues avec les petits skills du coin pour te faire la main, je risquerai de te dégoûter du jeu :hap:

Tin je me rappelle de la soirée Scout avec Squall contre Ano et Nico, ils venaient d'avoir le jeu, ce qu'on leur a mis :rire:

Ratio de 6-7 pour tout le monde :cool:

7291
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:21:58

si on rachète TF2 on peut le revendre/offrir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 19:23:26

C'était pas moi le nico

(je précise :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 19:23:48

7291
Posté le 31 octobre 2009 à 19:21:58

si on rachète TF2 on peut le revendre/offrir ?

Tu peux l'offrir directement

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:24:51

Non mais en faite il voulait en acheter 10 a 2,50 euros et les revendre a 20 euros quand la promo est terminé.

7291
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:25:06

exact :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:41:14

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4252

:honte:

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
31 octobre 2009 à 19:45:38

Il a un serveur GDC ? On peut me filer l'ip ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment