En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:12:03
Pour moi quand j'aurais fini M&L3
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:12:03
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 31 octobre 2009 à 16:08:10 Avertir un administrateur
Heu, vous savez que l'on a posté 20 000 messages sur ce topic en 4 mois?
Je me souviens de la courte lutte avec le topic "4ème art de rue..." aux alentours de 18k...
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:13:12
Ouais mais il tourne comment ?
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:13:49
Non mais t'as posté 100 msg a tout péter, ce grand succès est dû a moi
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:21:06
T'as réglé le soptions avancées ? car steam cloud t'a speut-être foutu en 1920*1080 à donf aussi
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 16:22:08
Ouai, puis bon faut voir, y'a moyen de grappiller un peu sur les options
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:23:27
Nan mais hein, nicoxis a joué à 20 fps en minimum pendant un an avec nous
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:23:44
T'as activé le mode dx8 pour voir ?
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 16:28:53
T'as activé le mode CG de merde pour voir ?
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:30:55
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 16:31:49
Zohar_project, faudrait que tu me donnes ton id steam. Ou rajoute moi : G_spirit
J'arrive toujours aps à te rejoindre
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 16:38:43
Ce soir, très certainement.
Sinon, tu pouvais activer le multicoeur (Sisi) et ajouter l'option au démarrage qui zigouille l'effet plastique, parait que ca marche bien.
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:39:27
Le mod multicoeur marche mal, à ce que j'ai lu.
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 16:39:37
Rendu Multicoeur, c'est dans les options avancé, pour l'effet plastique a zigouiller, faut demander a Ord', il devrait se souvenir de la commande a ajouter.
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:40:18
Sinon : http://www.tweakguides.com/HL2_1.html
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 16:40:19
Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 31 octobre 2009 à 16:39:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le mod multicoeur marche mal, à ce que j'ai lu.
Bah, j'ai pas eu de problème de mon côté, et t'es bien le premier a le souligner.
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 16:42:31
On peut afficher les FPS ?
Avec Net_graph 1
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:42:42
Dès que quelqu'un a un problème de fps sur TF2, on lui dit de supprimer le multicoeur... ^^
net_graph me semble, dans la console, pour activer la console: clic droit sur team fortress 2 dans la liste, propriétés, options de démarrage, -console