En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:53:09
Prends les Sorciers et prend Medic ou pyro comme classe, Z + clic gauche.
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:53:36
Tin, j'ai pas joué depuis au moins 3 mois a TF2. J'ai dû perdre mon rang de PGM du topic
(Fake )
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:54:01
J'arrive à rien aujourd'hui moi à TF2...
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 15:56:06
Attaque 40.000 épines Lolilol
a propos zohar, tu me passes ton Id steaM,
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:56:16
ne lui dites pas de prendre medic, j'en ai ma claque des types qui savent pas jouer même avec cette classe (aka je déclenche l'uber devant une sentry et j'me casse car elle me tire dessus alors que je suis invincible LOLILOL)
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:56:20
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:56:22
Salut.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:56:30
Enculé
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:56:31
PEMT
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:56:55
Tout ça parce que je matte le Zap sur infosport...
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:57:04
Owned Kick, CAY MOI KI AI LE 40k
(osef de l'ordre )
silentspectre
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:57:22
Rah les enflures, je le voulais.
Ordmans, sale low.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:57:30
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 31 octobre 2009 à 15:53:36 Avertir un administrateur
Tin, j'ai pas joué depuis au moins 3 mois a TF2. J'ai dû perdre mon rang de PGM du topic
(Fake )
Le dernier coup que j'ai joués, j'arrivais plus à faire un ratio de 1 en scout
PseudoMystere
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:57:49
Putain, c'est un noob qui l'a. Mais OSEF on approche des consoleux.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:58:34
Moi j'étais allé faire des courses
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:58:41
C'est moi qui l'ai, c'est pas Kik. A la rigueur, nous sommes propriétaire indivisaire
[schnappi3]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:59:02
Nan mais fox rage pas, ptetre que vous avez la même seconde, mais le serveur a reçu la requête de kick avant toi
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:59:06
Bah nan, t'es baisé OrdMans.
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 15:59:06
Omg le PEMT pour le 40k.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:59:33
post à 16:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.