- Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 31 octobre 2009 à 19:11:05 Avertir un administrateur
- "Sérieux wow j'ai laché lvl 58 si je me souviens bien, j'suis pas fan de lvling pendant 3 jours complets de jeu pour pouvoir réellement en profiter "
Parce que t'avais personne pour t'aider.
Un pote à moi à un démoniste et il m'aide un peu de temps en temps pour me faire accéder à de nouveaux endroits et etc.
Du coup je levele assez vite.
Ouais ouais c'est ça, j'avais 5 potos avec qui je jouais régulièrement, clair que c'est sympa a plusieurs, mais lourd quand même, surtout les quêtes, c'est hyper répétitif je détestes ça 