CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:02:59

WoW ca roxx, et j'étais un PGM du wawa en plus. J'avais même rédiger un guide pour les tanks de ma guilde qui perdait l'aggro comme des noobs :noel:

On se refait pas :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:04:18

http://www.noelshack.com/up/aac/torchlight2009103118442339-448fea7130.jpg

C'est pas la classe ? :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:04:56

C'est pas en 50h que t'arrives lvl 80 à Wow :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:05:35

Faudrait que je l'installe torchlight, vu que je l'ai dl pour un poto ....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:05:44

T'as que 50h a TF2 Squall ? LOL :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 19:06:04

A je me disais bien que t'avais forcément dû tater un peu pour aimer les MMo fox.

ça me rapelle un mec qui tankait comme un noob, il arrivait pas à aggro plus de 2 mobs ce couillon. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:07:16

Je me rappelle qu'avec mon guerrier Lvl 70 (époque pré WOTLC donc), j'avais a peu près 100 jours. En a peu près 2 ans et demi, et c'était mon seul personnage :coeur:

Mais qu'est ce que je jouais bien Wawa :cool:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:08:59
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 19:05:44 Avertir un administrateur
  3. T'as que 50h a TF2 Squall ? LOL :noel:

nan, j'ai plus que ça, c'est jutse pour dire qu'à 50h on a déjà une bonne expérience de tf2, là ou dans wow on est lvl 55 en connaissant bien le jeu :noel:

Sérieux wow j'ai laché lvl 58 si je me souviens bien, j'suis pas fan de lvling pendant 3 jours complets de jeu pour pouvoir réellement en profiter :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:09:11

Ce qui est bien avec WoW, c'est que tu payes peut être un abo, mais tu joues quasiment pas à d'autre jeu a côté. Ca te pompe tout ton temps de jeu libre tellement c'est prenant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:10:44

Ba c'est pas du monster bashing WoW. Tu fais quelques instances, quelques raid, un peu de PvP, tu essayes une grosse instance avec ta guilde, et sans t'en rendre compte, tu passes ton level :noel:

WoW c'est vraiment un excellent jeu, mais époque pré BC. Après BC c'est parti en couille, et j'ai arrêté quelques mois plus tard.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:10:51
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 19:02:05 Avertir un administrateur
  3. O pas plus que sous tf2 quand t'as déjà je ne sais combien d'heure de jeu.

Après c'est que du plaisir de jeu.

WoW demande énormément d'heures d'investissement, tu peux pas dire le contraire. Un fps beaucoup moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 19:11:05

"Sérieux wow j'ai laché lvl 58 si je me souviens bien, j'suis pas fan de lvling pendant 3 jours complets de jeu pour pouvoir réellement en profiter "

Parce que t'avais personne pour t'aider.

Un pote à moi à un démoniste et il m'aide un peu de temps en temps pour me faire accéder à de nouveaux endroits et etc.
Du coup je levele assez vite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:11:29

Kik on s'en fout, tlm l'a sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 19:11:57

"WoW demande énormément d'heures d'investissement, tu peux pas dire le contraire. Un fps beaucoup moins."

C'est clair, mais tu y apsses du temps pour le plaisir d'y jouer comme sur tf2.
Puis j'ai jamais autant no-lifer qu'avec GMod, Cs ou tf2. Bien plus que n'importe quel jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:12:06

Ah ba c'est clair, c'est pas le même investissement. Mais un JdR demande aussi beaucoup d'investissement, l'expérience n'en est que plus gratifiante.

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:12:26
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 19:11:05 Avertir un administrateur
  3. "Sérieux wow j'ai laché lvl 58 si je me souviens bien, j'suis pas fan de lvling pendant 3 jours complets de jeu pour pouvoir réellement en profiter "

Parce que t'avais personne pour t'aider.

Un pote à moi à un démoniste et il m'aide un peu de temps en temps pour me faire accéder à de nouveaux endroits et etc.
Du coup je levele assez vite.

Ouais ouais c'est ça, j'avais 5 potos avec qui je jouais régulièrement, clair que c'est sympa a plusieurs, mais lourd quand même, surtout les quêtes, c'est hyper répétitif je détestes ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 19:13:42

Ba ouai c'est un peu répétitif, mais le plus marrant reste de se stuffer et de se spé.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:14:07

De mon côté, j'ai réussi à ne pas accrocher à WoW... pourtant je jouais avec des amis et des gens que je connaissais, tout ça ; rien à faire, j'ai lâché au bout de quelques semaines, abandonnant un démo qui semblait pourtant voué à un destin radieux. :noel:

F0x, il est temps pour toi de venir terminer le topic que tu m'as dédié. :hap: :noel:
Encore que, vu ce que je t'ai déjà mis... :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:14:52
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 19:13:42 Avertir un administrateur
  3. Ba ouai c'est un peu répétitif, mais le plus marrant reste de se stuffer et de se spé.

Youpi, la spé je l'avais fait, ça reste symp, mais je hais le fait de devoir faire 10 fois une instance pour choper ta merde de set qu'il te manque :noel:

7291
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:16:40

y'a pas de promo TF2...
Kick, apprécie bien le jeu en low à 5 fps !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment