CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:47:48

Ouais enfin là c'est abusay :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 16:48:13

Ah, je savais pas pour le MultiCoeur :fou:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:48:35

C'est parce que y'a eu une mise à jour :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:48:47
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 16:47:49 Avertir un administrateur
  3. Un autre truc que je déteste avec Steam. Tu veux relancer un jeu auquel t'as joué y'a 2 minutes, boum tu te tapes 20 minutes de mises à jour. Et je l'ai DL y'a 1h le jeu.

T'as pas dû mettre ton jeu à jour.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:49:05

T'es quand même un aigri Kick, j'ai pas connu steam à ces débuts, mais j'ai jamais rencontré de gros problème avec...
Et si tu te fais hack ou que tu oublies ton MDP (chut, ça peut arriver :hap: ), ils te réinitialisent ton MDP dans les deux jours qui suivent...

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:52:20

Elle est loin quan dmême l'époque où steam bouffait 100 000k :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 17:04:50

Arf, bah, au moins ca va, ça tourne. :fou:

Puis bon, ca dépend surtout du nombre de joueur en place, vive les parties a 32 \o/ :fou:

7291
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:06:55

c'est clair, va pas sur des serveurs 32 slots remplis, ça n'a aucun intérêt niveau gameplay...

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 17:08:18

24, c'est vraiment le maximum, et encore, ça dépend pas mal des Maps.

Une CTF a 24, c'est chaud. :fou:

Puis attends de voir les Oranges. :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:11:20
  1. Ignorer -Kick- -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 17:03:14 Avertir un administrateur
  3. Ouais, super loin, il en bouffe 97 600 actuellement chez moi :noel:

Bon, en tweakant un peu, j'arrive entre 40 et 80FPS dans les couloirs, 20-25 en jeu normal et 10 au milieu de 2Fort :noel:

T'as un soucis alors, il dépasse rarement les 30 000k chez moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:15:37

Je me rappelle plus de la commande pour viré l'effet plastique, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus. Mais ça m'avait gagné une bonne dizaine de fps a l'époque.

Concernant les tweaks, y'a tout un tas de .cfg qui vire des détails graphs, pour les petites machines.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:16:54

D'ailleurs j'avais fait un .cfg maison pour Niconoob, il avait gagné 20 fps et il a pu nous faire chier 3 mois de plus. Ne me remercier pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 17:21:21

Steam me prend 20k moi. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:22:23

Ord :d) Ouai, ton tweak marchait bien au début... Puis je suis retombé dans les méandres du lag après :(

squallolol
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:23:31

En même temps t'es nul, donc osef.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:24:23

Oui mais non Nico, lag = framerate :noel:

Mon tweak marche toujours vu que ça influe sur les graph, c'est ta connec en mousse qui fait que tu lag.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:24:48

lag =/= framerate*

Et demande a Niconoob pour le tweak, si il est sur Steam.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:24:55

Ouai, mais m'enfin c'est très casse couille...
De toute façon faut que je change de PC bientôt, la carte son est morte, la souris a de gros problèmes, il est long au démarrage, pas performant du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 17:25:48

:rire:

Mauvais Pc + mauvaise connec...

Mon pauvre nico. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:26:43

Ouais mais ça sera pire, t'auras un PC pas trop mauvais mais une connec toujours merdique, tu pourras même pas en profiter :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment