En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:47:48
Ouais enfin là c'est abusay
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 16:48:13
Ah, je savais pas pour le MultiCoeur
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:48:35
C'est parce que y'a eu une mise à jour
B-nouze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:48:47
-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 31 octobre 2009 à 16:47:49 Avertir un administrateur
Un autre truc que je déteste avec Steam. Tu veux relancer un jeu auquel t'as joué y'a 2 minutes, boum tu te tapes 20 minutes de mises à jour. Et je l'ai DL y'a 1h le jeu.
T'as pas dû mettre ton jeu à jour.
-goten67-
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:49:05
T'es quand même un aigri Kick, j'ai pas connu steam à ces débuts, mais j'ai jamais rencontré de gros problème avec... Et si tu te fais hack ou que tu oublies ton MDP (chut, ça peut arriver ), ils te réinitialisent ton MDP dans les deux jours qui suivent...
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:52:20
Elle est loin quan dmême l'époque où steam bouffait 100 000k
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 17:04:50
Arf, bah, au moins ca va, ça tourne.
Puis bon, ca dépend surtout du nombre de joueur en place, vive les parties a 32 \o/
7291
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:06:55
c'est clair, va pas sur des serveurs 32 slots remplis, ça n'a aucun intérêt niveau gameplay...
Codygno
Niveau 67
31 octobre 2009 à 17:08:18
24, c'est vraiment le maximum, et encore, ça dépend pas mal des Maps.
Une CTF a 24, c'est chaud.
Puis attends de voir les Oranges.
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:11:20
Ignorer -Kick- -Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 31 octobre 2009 à 17:03:14 Avertir un administrateur
Ouais, super loin, il en bouffe 97 600 actuellement chez moi
Bon, en tweakant un peu, j'arrive entre 40 et 80FPS dans les couloirs, 20-25 en jeu normal et 10 au milieu de 2Fort
T'as un soucis alors, il dépasse rarement les 30 000k chez moi
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:15:37
Je me rappelle plus de la commande pour viré l'effet plastique, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus. Mais ça m'avait gagné une bonne dizaine de fps a l'époque.
Concernant les tweaks, y'a tout un tas de .cfg qui vire des détails graphs, pour les petites machines.
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:16:54
D'ailleurs j'avais fait un .cfg maison pour Niconoob, il avait gagné 20 fps et il a pu nous faire chier 3 mois de plus. Ne me remercier pas
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 17:21:21
Steam me prend 20k moi.
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:22:23
Ord Ouai, ton tweak marchait bien au début... Puis je suis retombé dans les méandres du lag après
squallolol
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:23:31
En même temps t'es nul, donc osef.
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:24:23
Oui mais non Nico, lag = framerate
Mon tweak marche toujours vu que ça influe sur les graph, c'est ta connec en mousse qui fait que tu lag.
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:24:48
lag =/= framerate*
Et demande a Niconoob pour le tweak, si il est sur Steam.
Nicoxis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:24:55
Ouai, mais m'enfin c'est très casse couille... De toute façon faut que je change de PC bientôt, la carte son est morte, la souris a de gros problèmes, il est long au démarrage, pas performant du tout...
Pseudo supprimé31 octobre 2009 à 17:25:48
Mauvais Pc + mauvaise connec...
Mon pauvre nico.
OrdMans
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:26:43
Ouais mais ça sera pire, t'auras un PC pas trop mauvais mais une connec toujours merdique, tu pourras même pas en profiter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.