y'en a pas, et il était vide de toute façon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-36243004-1-0-1-0-qui-est-blond-venitien-ici-coeur.htm
Vous voyez, même sur le 15-18 ils conaissent, bon il a oublié qu'il y a aussi du chatain mais qu'importe.
osef de tes complexes capillaires
J'ai dit où que je m'adressais à toi?
"Vous voyez"
Rien n'indique que tu es inclus dans le vous.
Tu mets tellement un point d'honneur à être détestable et à te marginaliser que ...
bof, toi t'as pas besoin de mettre de point d'honneur pour çamerci pour la perche
Remarque, je suis assez d'accord avec Abdel même si je l'aurai dit moins frontalement
Je suis détestable moi?
Puis en quoi je suis marginal? Ma couleur de cheveux mise à part?
c'était une boutade, détends-toi
Je vois déjà venir le
1000101011010 I.AM.ROBOT 0101010001010
OrdMansPosté le 31 octobre 2009 à 19:16:47Toute façon y'a que des tarlouses sur ce topic, entre un demo et un prêtre spé ombre, aucun plaqueux
Hého, ma palouf elle t'emmerde: noel:
Soirée disco chez BOOOOOOOOOOOOOORIS
http://www.youtube.com/watch?v=Xqolbz8B4M8
quelle horreur
http://www.unknownworlds.com/ns2/news/2009/10/ns_7th_anniversary_progress_and_first_ns2_screenshots
Bon qui pour un tf2 ? je vous préviens je reste pas toute la soirée
Et si on est moins de 5 je viens pas
Moi je peux pas.