CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:50:37

Osef, pendant ce temps on rattrape Gear :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:51:07

C'est pas HS, c'est juste que tu contredis tout les programmeteurs de cette bonne vieille terre, à part deux autres ahuris certainement.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:51:31

à ce rythme, il en faudrais une centaine des gars comme moi pour rattraper le coup... Je crois que c'est définitivement mort... :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:52:06

De toute façon C++ et Assembleur sont des languages de bas niveau. Comme on a soit bas niveau soit haut niveau ça s'arrête là. Donc voggle :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:52:55

C'est génial votre truc :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:53:04

Moi<All<Fox, partant de là, Osef du reste :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:53:04

Alors je dépose le nom de "Moyen niveau" :noel:

Stoo' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:54:20

Jiraiya-08
Posté le 25 octobre 2009 à 01:51:31
à ce rythme, il en faudrais une centaine des gars comme moi pour rattraper le coup... Je crois que c'est définitivement mort...

Mais bien sûr, tu as raison et tout le monde il a tort. :rire:
C'ets ce que j'apelle le syndrome de Copernic. Sauf que lui avait réellement raison contre tous. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:55:59

Qu'est ce que tu peux être casse couille Nico ... T'étonne pas que tu te fais régulièrement casser du sucre sur le dos :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:56:30
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 01:54:20 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya-08

Posté le 25 octobre 2009 à 01:51:31
à ce rythme, il en faudrais une centaine des gars comme moi pour rattraper le coup... Je crois que c'est définitivement mort...

Mais bien sûr, tu as raison et tout le monde il a tort.
C'ets ce que j'apelle le syndrome de Copernic. Sauf que lui avait réellement raison contre tous.

Je parlais à squall et au fait de rattrapper le topic GearsOfWar le magnifique....

Spèce d'autiste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:56:42

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je m'en moque.

J'ai eu tellement ma dose d'hypocrisie IRL que ça ne me fait plus rien. Si vous êtes sincère, tant mieux pour moi, sinon, tant pis pour vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:57:05

M'en fou, c'était quand même pertinent face à ton attitude.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:57:45

ça y'est, nicomezi ne va pas en dormir de la nuit :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:57:53

Ce gars.... :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:58:20

Je rejoins l'avis de nicomezi. Mon cerveau lobomotisé par l'IUT me dit que les normes c'est le bien et que donc C++ bas niveau point barre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:59:02

Tu connais désormais Nico, Jiraiya. Malheureusement :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:59:13

Hum humour, journaliste, 'cule un mouton, drole :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:59:47

Voggle

JayRaysonTator :sournois:

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 01:59:02 Avertir un administrateur
  3. Tu connais désormais Nico, Jiraiya. Malheureusement :noel:

C'est le mot... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:59:51

Il me conaissait déjà, enfin, c'est pas la première fois que je le vois. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:01:16

Non plus, mais on s'était pas encore fighté avant... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment