- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 25 octobre 2009 à 01:54:20 Avertir un administrateur
- Jiraiya-08
Posté le 25 octobre 2009 à 01:51:31
à ce rythme, il en faudrais une centaine des gars comme moi pour rattraper le coup... Je crois que c'est définitivement mort...
Mais bien sûr, tu as raison et tout le monde il a tort.
C'ets ce que j'apelle le syndrome de Copernic. Sauf que lui avait réellement raison contre tous.
Je parlais à squall et au fait de rattrapper le topic GearsOfWar le magnifique....
Spèce d'autiste 