CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:14:40
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 01:09:19 Avertir un administrateur
  3. Heu C++ c'est du bas niveau hein.

Du bas niveau ? Non, plus bas que Java, oui, mais C++ Bas niveau, du tout...

Pour moi, bas niveau, c'est vraiment l'assembleur... :bave:

@boris: J'ai faillit en faire... :noel: Mais finalement j'ai pris la finalité Réseau, donc pas de cobol :-( ( :noel: ).

Mais soit, de février à juin, je duit me taper pendant mon stage de fin d'étude de l'EGL :bave: , un mix de Java et de Cobol à ce que j'en ai lu xD

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:15:51

Jmosef jconnais vraiment que le GRAFcet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:16:24

C++ c'est du bas niveau, c'est tout...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:16:32

mov ESI, [EBX] ; ESI pointe le premier byte du second paramètre.

.siTiret:
cmp byte [ESI], byte '-' ; premier caractère = '-'
jne .sinon

.etS: cmp byte [ESI+1], byte 's' ; deuxième caractère = 's'
jne .sinon

.etP: cmp byte [ESI+2], byte 'p' ; troisième caractère = 'p'
jne .sinon

.et0: cmp byte[ESI+3], 0 ; pour être sur qu'il n'y a que
jne .fin ; 3 caractères (et donc un 4ième
; nul pour terminer la chaine).
.etNonFini:
cmp ECX, 1 ; Si -sp est le seul paramètre, on sort,
jna .fin ; car pas de nom de fichiers.
.alorsAfficher:
mov EDX, 1 ; il faudra afficher.
add EBX, 4 ; le premier param à traiter sera le 3ième.
dec ECX ; Pour ne pas boucler pour le "-sp".
jmp .finSi
.sinon:
mov EDX, 0 ; il ne faudra pas afficher.
.finSi:

Un beau ptit code Assembleur que j'ai écrit y a 2ans (une partie hein, le full fais 400 lignes :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:16:58
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 01:16:24 Avertir un administrateur
  3. C++ c'est du bas niveau, c'est tout...

Ou pas. C'est moins haut que java etc, c'est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:18:36

Omg...

T'es bien le premier mec qui dit que C++ n'est pas du bas niveau. :rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:19:06

Faies gaffe, nicomezi va encore sortir les pavés OSEF :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:19:38

Tain c'est qui a commencer à parler de programmation ? :noel:

Si ça continue ça va parler de WoW ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:21:44

Nobn pas envie, puis je vais aller me coucher.

Mais

http://fr.wikipedia.org/wiki/C_(langage)

http://www.developpez.net/forums/d330283/general-developpement/programmation-windows/c-programmation-bas-niveau/

http://www.edmrecrute.com/spip.php?article128

http://www.indeed.fr/voir-emploi?t=Software+Developer+C%2FC%2B%2B+bas...&c=Computer+Futures&l=Paris&jk=ca0cb3e959129e74

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=11375

:hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:22:55

Ta faute j'ai fermé mon onglet lolcat sans le faire expres :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:23:24

Je t'ai pas obligé à cliquer sur les liens que je sache. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:23:27

Heureusement que Chrome a une fonction pour ouvrir les derniers onglets fermés :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:23:29

Moi, juste avec le mot "PHP" la page d'avant :noel:

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 01:18:36 Avertir un administrateur
  3. Omg...

T'es bien le premier mec qui dit que C++ n'est pas du bas niveau

:d) Je dis pas que c'est du haut niveau hein, mais c'est pas non plus du bas niveau... Entre les 2 quoi...

Java > Haut niveau
C++ > Moitié Moitié
C > plus bas niveau
ASM > bas niveau

Voilà :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:24:05

Nan mais cherchez pas GRAFFcet > all :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:25:08
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 01:23:27 Avertir un administrateur
  3. Heureusement que Chrome a une fonction pour ouvrir les derniers onglets fermés :bave:

C'est bien le seul truc de bien dans cette sous-chose :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:25:25

Chrome :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:25:28

Purée mais clique sur les liens jiraya, t'es bien le premier dusse à dire que C++ n'est pas du bas niveau.

Je veux bien pour la musique, pour tout ce que vous voulez, mais là, c'est pas subjectif.

C++ c'est du bas niveau, ya pas à chercher plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:26:23

ps : c++ à beau être de plus haut niveau que C, ça reste du bas-niveau.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:29:10

Si, j'ai bien cliqué sur le lien, mais je m'en tappe de tes liens, si C++ c'est du bas niveau, l'assembleur, c'est quoi ? Du niveau négatif ? :noel:

Dans ta vision binaire des choses, donc soit haut soit bas, alors oui C++ est bas niveau, mais moi je vois plus les choses comme un axe évolutif, du plus bas au plus haut, et C++ est très clairement au milieu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:29:47

Faut que je frappe quelque chose, vite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment