CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:25:42

Les mecs qui posent des questions aux profs sont des boulets. Personne ne comprend en cours et pourtant personne ne lève la main. :noel:

Mais il faut toujours un boulet dans une classe, en quelque sorte un ennemi commun, ça permet de souder la classe :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:26:13

Si y'a un truc que je déteste, c'est les grandes gueules. Pourtant, j'en suis a moitié une, mais c'est la nature, les grandes gueules ne supportent pas les autres grandes gueules :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:26:40

Nan mais en face, je pose des putain de question intelligentes, et vu que j'ai un peu le profil
premier-de-la-classe-qui-réussis-sans-bosser-alors
-que-les-autres-se-font-poutrer-en-bossant-à-mort,
bah ca compense....

Je connais même un gars qui m'appelle Big Brain :noel: (sans ironie hein... :content: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:26:54

Un peu comme les vantards n'aiment pas les autres vantards parce qu'ils se vantent :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:27:31
  1. Ignorer [schnappi3] [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 02:25:42 Avertir un administrateur
  3. Les mecs qui posent des questions aux profs sont des boulets. Personne ne comprend en cours et pourtant personne ne lève la main. :noel:

Ah le nombre de cours de math que j'ai passé comme ça, ou les coups où le prof demande "tout le monde a sa calculette"

Puis là t'en as la moitié qui demande aux autres s'ils en ont pas 2 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:27:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 02:26:13 Avertir un administrateur
  3. Si y'a un truc que je déteste, c'est les grandes gueules. Pourtant, j'en suis a moitié une, mais c'est la nature, les grandes gueules ne supportent pas les autres grandes gueules

Nan mais le pire, c'est que jsuis assez pote avec tout le monde... :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:27:52

OrdMans
Posté le 25 octobre 2009 à 02:19:57
Une de mes plus grande qualité, c'est faire chier les gens oui. J'ai un esprit de contradiction assez hallucinant, rien que pour emmerder je suis capable de renier mes propres idéaux. Enfin, a un certain point, et ça dépend de la personne en face

Geeeeenre personne n'avait remarqué :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:28:19

Mon spécimen de boulet c'est le meilleur, il s'émerveille devant des courbes et des changements de couleurs dans les solutions :noel:

Sans compter que c'est le seul à manipuler avec des gants :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:29:02

"Sans compter que c'est le seul à manipuler avec des gants :noel: "

C'est moi, enfin pour les gants, mais ça c'est parce que je suis assez maladroit :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:29:25

L'autre fois, j'ai réussi a dire du bien de Sarko alors que je déteste ce mec au plus haut point. Juste pour emmerder un pote qui se réclame anarchiste :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:29:54

Ah quand même... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:30:24

Je vous bats.

Le mien avait un bonnet orange du début de l'automne au début de l'été, un sac pokémon (en terminale), et c'était un énorme matheux, 19 de moyenne de math et math spé.

Il calculait des nombres étranges en philo, faisait des fractales en géo... :noel:

Et il voulait devenir : dessinateur de comic.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:31:07

J'ai bien eu un gars premier de la classe en bac, qui ensuite à fait des études....

D'infirmier :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:31:10

J'avais un sosie de cartman en 5ième, gros, petit, bonnet bleu avec pompon jaune toute l'année (nofake) :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:31:48

FAYKE squall (malgré ton nokake :sournois: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:31:49

Ah, et je DETESTE les petits matheux comme Nico. Ceci explique cela :hap: :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:31:59
  1. Ignorer Jiraiya-08 Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 02:31:07 Avertir un administrateur
  3. J'ai bien eu un gars premier de la classe en bac, qui ensuite à fait des études....

D'infirmier :noel:

Faut pas croire, ma belle soeur a fait des études là dedans, elle a vu plus d'une de ses copines s'arrêter au stade d'aide soignante.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:32:29

Keupain ord :coeur:

Jfaisais pareil avec des cocos :noel:

squallkikoolol
Posté le 25 octobre 2009 à 02:29:02
"Sans compter que c'est le seul à manipuler avec des gants "

C'est moi, enfin pour les gants, mais ça c'est parce que je suis assez maladroit

:d) Ouais enfin je sors des tp avec les mains rouges et déséchés, mais on est chimiste ou on ne l'est pas :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:32:37
  1. Ignorer Jiraiya-08 Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 02:31:48 Avertir un administrateur
  3. FAYKE squall (malgré ton nokake :sournois: )

Sinon j'avais une perche d'1m78 en 6ième, il faisait un bon poids aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:33:12

Je suis pas un matheux à la base.

Je m'en sors bien mieux dans les sciences expérimentales comme la physique, la chimie ou l'svt qu'en math.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment