Keupain ord
Jfaisais pareil avec des cocos
squallkikoolol
Posté le 25 octobre 2009 à 02:29:02
"Sans compter que c'est le seul à manipuler avec des gants "
C'est moi, enfin pour les gants, mais ça c'est parce que je suis assez maladroit
Ouais enfin je sors des tp avec les mains rouges et déséchés, mais on est chimiste ou on ne l'est pas 