[nicomezi]
Posté le 25 octobre 2009 à 02:47:55
C'est justement ce que disait notre prof de SI (sciences de l'ingénieur). Qu'au départ on aura intérêt à la fermer et à se laisser diriger plutôt que de vouloir diriger.
C'est ce qu'expliquait un pote, pendant son job d'été leur nouveau chef avait appris son métier par un employé de l'équipe pendant une semaine avant de commencer.