OrdMans
Posté le 25 octobre 2009 à 02:24:06
"tu permets que je garde ce message pour te le ressortir fox?"
Fait don, ça n'influera en rien sur la qualité de mon argumentaire. Que tu saches que je te contredis pour mon plaisir personnel ou plus simplement parce que je le pense, ça ne change rien
Pour moi un peu, car dans un cas, ça sert à rien que je m'évertue à expliquer, dans l'autre si.