CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:18:04

Jsuis un peu comme un mac-user, jfinis vite par tourner en rond dans mes arguments mais j'insiste :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:18:38

Je suis un leader né :hap:

Nan sans dec, j'ai tendance a être dirigiste et a donner des ordres et j'ai toujours ce côté fier et orgueuilleux. Mais je le prend plus comme une qualité que comme un défaut :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:19:09

Ah moi pas du tout, j'arrive souvent à dénicher des argu à partir de rien, sans pour autant les inventer... Ce qui fait que c'en est encore plus chiant pour les autres... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:19:09

Moi je prends autant de place qu'un mouchoir de poche socialement parlant.

Pour vous donner une idée, je suis dans ma nouvelle classe depuis 2 mois maintenant, et le matin je ne dis encore bonjour à personne. Bon c'est pas un très bon exemple, car je déteste dire bonjour. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:19:44
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 02:18:38 Avertir un administrateur
  3. Je suis un leader né :hap:

Nan sans dec, j'ai tendance a être dirigiste et a donner des ordres et j'ai toujours ce côté fier et orgueuilleux. Mais je le prend plus comme une qualité que comme un défaut :noel:

:d) Ca aussi c'est moi.... :-(
Mais je le prends plus comme un défaut perso... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:19:57

Une de mes plus grande qualité, c'est faire chier les gens oui. J'ai un esprit de contradiction assez hallucinant, rien que pour emmerder je suis capable de renier mes propres idéaux. Enfin, a un certain point, et ça dépend de la personne en face :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:20:09
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 02:18:38 Avertir un administrateur
  3. Je suis un leader né :hap:

Nan sans dec, j'ai tendance a être dirigiste et a donner des ordres et j'ai toujours ce côté fier et orgueuilleux. Mais je le prend plus comme une qualité que comme un défaut :noel:

C'est toujours mon cas au boulot, du moment qu'on est en groupe et que y'a aucun chef nommé, en général c'est moi qui dirige :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:20:29

OrdMans
Posté le 25 octobre 2009 à 02:18:38
Je suis un leader né

Nan sans dec, j'ai tendance a être dirigiste et a donner des ordres et j'ai toujours ce côté fier et orgueuilleux. Mais je le prend plus comme une qualité que comme un défaut

:d) Tu es ce qu'on appelle communément un "connard" :noel: . Vu que tu fais droit, ne t'inquiètes pas c'est normal :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:20:43

"Pour vous donner une idée, je suis dans ma nouvelle classe depuis 2 mois maintenant, et le matin je ne dis encore bonjour à personne. Bon c'est pas un très bon exemple, car je déteste dire bonjour. :noel: "

Tout le contraire de moi :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:21:25

Par contre au boulot, je déteste qu'on me vouvoie, et je le fais savoir très vite :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:21:26

Désolé, c'est parce que je suis Lion Dragon (le signe Dragon agissant comme un amplificateur du signe Lion :ouch: ), j'y peux rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:21:48

OrdMans
Posté le 25 octobre 2009 à 02:19:57
Une de mes plus grande qualité, c'est faire chier les gens oui. J'ai un esprit de contradiction assez hallucinant, rien que pour emmerder je suis capable de renier mes propres idéaux. Enfin, a un certain point, et ça dépend de la personne en face

:d) tu permets que je garde ce message pour te le ressortir fox? :noel:

squall :d) la divayrsité cay le bien :fou:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:22:42

Mouais le matin je dis bonjour à personne, mais c'est juste parce que je suis pas réveillé et que ça m'emmerde :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:22:55

Ptain, moi c'est juste l'inverse de nico. Dans les cours, je suis du genre à faire chier le prof pour comprendre un truc, et c'est souvent genre:

Le prof explique un truc, pendant ce temps, moi je parle avec des potes :noel:
une fois qu'il a fini d'expliquer, je capte 1 mot que j'ai pas capté
Et je pose direct la question au prof, et lui c'est genre : "Mais PTAIN je viens de l'expliquer"

Y a aussi une bonne 100aine de gars que je salue quotidiennement, quelque profs quasi potes, plus une ptite 10aine de potes de jeux à MKDS dans les auditoires... :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:23:03

J'arrive pas à être avec des personnes sans essayer de les connaitre un minimum, pour ça que quand j'étais gamin je pensais faire un boulot dans le social plus tard, je suis du genre très attentif :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:23:22

Ouai enfin, je me comprends, ça veut dire que je n'ai quasiment eu aucun contact avec les autres de ma classe, même ceux de mon groupe de khôlle. :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:23:50

[nicomezi]
Posté le 25 octobre 2009 à 02:21:48
OrdMans
Posté le 25 octobre 2009 à 02:19:57
Une de mes plus grande qualité, c'est faire chier les gens oui. J'ai un esprit de contradiction assez hallucinant, rien que pour emmerder je suis capable de renier mes propres idéaux. Enfin, a un certain point, et ça dépend de la personne en face

:d) Ouais c'est ce je disais. Faut même pas imaginer les ravages lorsque ça parle d'actualités ou de politique. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:24:06

"tu permets que je garde ce message pour te le ressortir fox?"

Fait don, ça n'influera en rien sur la qualité de mon argumentaire. Que tu saches que je te contredis pour mon plaisir personnel ou plus simplement parce que je le pense, ça ne change rien :content:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:24:14

"> Et je pose direct la question au prof, et lui c'est genre : "Mais PTAIN je viens de l'expliquer" "

J'en ai eu un comme ça dans ma classe une année, on le surnommait "le boulet" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:25:03

OrdMans
Posté le 25 octobre 2009 à 02:24:06
"tu permets que je garde ce message pour te le ressortir fox?"

Fait don, ça n'influera en rien sur la qualité de mon argumentaire. Que tu saches que je te contredis pour mon plaisir personnel ou plus simplement parce que je le pense, ça ne change rien

Pour moi un peu, car dans un cas, ça sert à rien que je m'évertue à expliquer, dans l'autre si.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment