CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:31:48

Tes couilles.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:32:11

Nan mais ta gueule nico, ca fait 2 ans et demi que je fait du C++, 3 du java, et j'ai fait 1 année d'assembleur, alors je pense connaitre suffisamment le niveau de langages pour parler ... :hap:

Je le redis, dans ta vision des choses, oui C++ est du bas niveau, mais pour moi, c'est pas noir ou blanc, tu captes ?....

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:32:28

Ou les tiennes squall.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:32:49

A et au fait, l'assembleur, il transcrit un langage de programmation en langage compréhensible par la machine, en conséquence, il ne peut être placé sur ton axe évolutif vu que ce n'est pas un langage de programmation. Puisque un langage de programmation, par définition, doit être analysée par la machine ensuite.

A et, ce n'est pas une vision binaire, c'est juste que C++ est encore dans la catégorie des langages de bas niveau.

Je sais que vous vous complaisez à réutiliser les propos de fox, mais il serait peut être temps de vous forger une opinion par vous-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:34:00

Me suis gouré sur l'assembleur, j'ai compris compilateur. Bref...

Mais ça ne change rien, sur ton axe évolutif de mes deux, C++ est encore dans la partie du bas niveau.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:34:40

nico 1 - jiraiya 0

:noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:35:52

Cool encore du boost gratuit made by nicomezi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:38:45

En tant que robot, il connait bien les langages le Nico :rire:

Par contre, en tant que noob de l'info avec une grande bouche, je me la fermerai devant un type qui fait ses études là dessus et qui en a une certaine experience, a ta place.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:40:21

Nan mais gars, l'assembleur (ou plutot, un assembleur, y en a plusieurs selon la plateforme et le type de proco utilisé) est un language très bas niveau.

Il consiste, comme pour le C++, à transformer du code en instructions compréhensibles par la machine. Il ne gère cependant que très peu d'instructions, de boucles, de conditions, etc, et les zones mémoires (la pile, le tas, la zone de données et la zone de code) doivent être définis. Il ne gère pas les concepts avancées de structures de données. etc.

Le C++ n'en n'est pas différent, il crée aussi des .o, qui sont ensuite linkée par le linker pour obtenir l'executable final.

Donc, l'assembleur est bien un langage de programmation, quoi que t'en dise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:40:36

Non mais google a bosser pour moi.

Sur n'importe quel site, on te dit que C++ est du bas niveau.
J'ai peut être pas d'expérience, mais les personnes des nombreux sites oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:41:06

"Donc, l'assembleur est bien un langage de programmation, quoi que t'en dise. "

Merci d'avoir lu mon mea culpa sur ma confusion. :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:42:24

ord :d) Ouais enfin c'est pas parce qu'on fait des études dans un domaine qu'on est calé sur tout. Je suppose qu'un débutant en droit pourrait te poser une colle sur un sujet.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:43:13

Osef :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:44:44

Je tapais entre temps :hap:

Et pour réagir à ton excuse, je trouve juste pitoyable de confondre compilateur et langage... :hap:

Et enfin: C'est parce que t'as lu par-ci par là que le C++ est bas niveau que c'est vrai. Pour la 3ième fois, il est bas niveau comparé au Java par exemple, mais en général, le classer comme bas niveau, c'est juste pitoyable, quand on sait tout les concepts qu'il gère (Orienté Objet, Polymorthisme, overhidding, overloading d'opérateur, gestion des pointeurs, etc....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:44:49

Nan mais moi je m'incline face à un mec plus calé que moi.

Seulement quand un de ceux-là contredit une énorme énorme énorme majorité (pour ne pas dire qu'il est l'exception), je préfère croire l'énorme majorité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:46:09

J'ai confondu assembleur et compilateur, j'ai mal lu, je suis crevé, je suis pas hyper calé dans le domaine.

Et puis, j'y peux rien, on dit partout que C++ est du bas niveau, que tu trouves ça pitoyable, libre à toi, mais viens pas t'étonner si tu auras des problèmes de compréhension en te forgeant tes propres défintions.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:47:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bas_niveau

"Un langage de bas niveau est un langage qui oblige le programmeur à se soucier de concepts proches du fonctionnement de la machine, comme la mémoire. Ceci rend pénible l'élaboration de grosses applications, mais permet une gestion précise des détails."

Ce qui n'est pas vraiment le cas du C++, si ont on oublie simplement le "delete machin" dans les destructeurs des classes par exemple.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 01:48:41

Ok cool.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:49:45

Qu'est ce qu'on s'en fout honnêtement ... Nico s'est encore une fois senti obligé d'apporter une précision a la con qui a fait dégénérer le truc. Va falloir apprendre a refréner tes pulsions petit gars :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 01:50:22

Bon bon bon, j'arrete de faire chier tout le monde avec du gros HS bien gras... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment