CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:07:59

"Je suis un adulte responsable sur le net (nofake, on me reproche d'être trop sérieux par moment), mais sur le net je suis un gros gamin insouciant"

Ah ok le schizo :rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:08:34

Merde fail "responsable irl"

Cay la fatigue, vais aller me coucher :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:08:35

Et IRL, t'es quoi, un mix des deux squall ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:09:09

A mon avis il manque des mots... :noel:

OrdMans
Posté le 25 octobre 2009 à 02:07:36
Wut ? Squall a rien dit. Ça te fait tellement chier de dire "Tu as raison Fox" ?

:d) j'ai fait mon mea culpa après... Attendez avant de me sauter dessus bordel. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:09:47

IRL j'ai l'humour facile par contre, c'est un avantage, je fais rire facilement :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:10:12

Idem Squall :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:10:30

Par contre, IRL ou pas, je suis quasi jamais sérieux... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:10:35

Moi je ris souvent comme un idiot tout seul IRL. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:12:33

Comme ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:12:45

Au boulot j'ai jamais réussi à être uber sérieux, faut tout le temps que je détende l'atmosphère en faisant le con (le mieux que j'ai fais ça a été de foutre un fenwick sur le coté) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:13:34

Comme un idiot.

Genre on attend de vant la classe tranquillement, puis je rigole car je pense à un truc, et t'as le groupe de fille à côté qui se tourne l'air de dire "Il est roux et en plus il est con... le pauvre..." :sarcastic: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:14:19

OMG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:14:58

Enfin, le le pauvre est peut être de trop, et il manque peut être "le boulet". :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:15:13

ça m'arrive de rire d'une vidéo ou d'une connerie que j'ai fais le jour d'avant et qui m'avait pas spécialement faitt rire sur le coup par contre :noel:

Genre l'autre coup j'étais à la caisse d'un magasin, et je pensais à une youtube poop, et je me suis mis à me marrer comme un con .... la honte ultime :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:15:38

Perso j'ai ce petit coté Nicomezi IRL, un peu trop souvent vouloir reprendre un gars pour le corriger... C'est assez soulant à la longue pour les autres... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:16:13

Boa on s'y habitue. Puis après les gens ça les étonne même plus.

Puis yen a toujours un bon 3/4 qui en ont rien à faire.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:16:19

Vous aussi ça vous le fait dans une discussion de jamais être en accord avec les autres juste pour faire chier ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:16:34

Moi quand j'entend des fautes j'essaie de corriger un minimum, avant j'avais tendance à reprendre souvent, je me détestais pour ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 02:16:50

Jiraiya-08
Posté le 25 octobre 2009 à 02:15:38
Perso j'ai ce petit coté Nicomezi IRL, un peu trop souvent vouloir reprendre un gars pour le corriger... C'est assez soulant à la longue pour les autres...

A moi pas du tout, sauf si l'erreur est vraiment trop grosse, je la ferme.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 octobre 2009 à 02:17:02
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 02:16:19 Avertir un administrateur
  3. Vous aussi ça vous le fait dans une discussion de jamais être en accord avec les autres juste pour faire chier ?

Non... :nonnon:

Enfin, quand même un peu... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment