Jiraiya-08
Posté le 25 octobre 2009 à 02:15:38
Perso j'ai ce petit coté Nicomezi IRL, un peu trop souvent vouloir reprendre un gars pour le corriger... C'est assez soulant à la longue pour les autres...
A moi pas du tout, sauf si l'erreur est vraiment trop grosse, je la ferme.