CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:35:40

CristineAlbanel
Posté le 8 octobre 2009 à 22:34:08
Oui, après la gamme de notes, osef tant que c'est bien foutu.
Et désolé, mais Noir Désir, c'est tout sauf répétitif...

:d) Ok, va jouer plusieurs de leur morceau et reviens me voir quand tu seras endormir au milieu d'un d'eux. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:36:29

Oui en fait, t'as écouté que Des Visages, c'est ça? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:37:05

Et puis si il aime, laisse le tranquille quoi, peu importe que ce soit imparfait musicalement, c'est une question de sensibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:37:14

Je t'ia déjà dit que je m'étais farci pas mal de leur moceua que j'ai moi même jouer avec deux trois potes.

J'ai même jouer un de leur morceau sur scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:37:44

OrdMans
Posté le 8 octobre 2009 à 22:37:05
Et puis si il aime, laisse le tranquille quoi, peu importe que ce soit imparfait musicalement, c'est une question de sensibilité.

:d) Ba il a le droit d'aimer. Mais dire que musicalement, noir désir vaut le coup, c'est se foutre de la gueule du monde.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:38:01

Nan mais c'est quels morceaux que tu trouves endormant déjà... :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:38:52

Voyager des Daft :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:39:05

j'ai dit à jouer, pas à écouter.

A écouter les morceau de noir désir peuvent passer, la batterie est répétitive mais ya une certaine violence qui n'est pas désagréable.

Mais a jouer, tu ressens que dalle. Ya pas cette emphase.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:39:58

En fait, j'ai l'impression que t'es resté coincé sur la batterie(qui est inexistante sur au moins la moitié de leurs titres) et sur les textes que t'aimes pas...
Moi depuis le début je parle du chant et uniquement du chant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:41:22

Ouai et c'est ça le problème. toi tu parles de chant alors que je te parle du côté musical depuis tout à l'heure.

Et encore je t'ai dit à plusieurs reprises que le chant est très classique en soit.

Tu confonds la dimension musicale du chant et les paroles.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:41:46

Je sais pas ce que vous en pensez, mais le meilleur album des Daft Punk pour moi, ça reste Discovery. C'est plus de l'electro a tendance jazzy, avec une grosse inspiration des 80', mais j'adore.

Les puristes préferent Homework qui est beaucoup plus Techno, enfin, question de goût. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:43:19

T'as surtout pas vraiment dit en quoi c'est classique, t'es tout de suite reparti sur la gamme pentatonique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:43:19

Discovery = Interstella 5555, le meilleur ami du Bedo, donc effectivement on ne peux que l'apprécier.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:43:51

Et ouais je plussoie, Discovery >>> All :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:43:59

:cool:

Tmtc :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:44:10
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 22:43:19 Avertir un administrateur
  3. T'as surtout pas vraiment dit en quoi c'est classique, t'es tout de suite reparti sur la gamme pentatonique...

:d) C'est pas compliqué sur la partition donc c'est pas bien. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:44:35

CristineAlbanel
Posté le 8 octobre 2009 à 22:43:19
T'as surtout pas vraiment dit en quoi c'est classique, t'es tout de suite reparti sur la gamme pentatonique...

Ba justement, c'est la gamme pentatonique qui est ultra classique. C'est la gamme de base, celle que tout musicien connaît. Et elle sonne très bien, magnifiquement bien d'ailleurs. Seul soucis : l'overdose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:45:09

Rien avoir avec la dureté d'un morceau. Je vous apprends la gamme pentatonique et dès demain vous pourrez composer un truc qui sonne bien.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:45:14

Et toi, nico, tu écoutes quoi comme groupe, juste pour avoir un ordre d'idées.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:45:48

Jmef du solfège, j'arrive à lire mes partitions de batterie, donc tout va bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment