Je sais pas ce que vous en pensez, mais le meilleur album des Daft Punk pour moi, ça reste Discovery. C'est plus de l'electro a tendance jazzy, avec une grosse inspiration des 80', mais j'adore.
Les puristes préferent Homework qui est beaucoup plus Techno, enfin, question de goût. 