CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:02:22

Tu sais, personne n'aurait remarqué la faute. :noel:
Personnellement, j'ai du relire à deux fois pour voir pourquoi tu avais rectifié. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:02:36

O oui moua aussi j'adore le rock émo. :bave:

Le slam c'est la poésie moderne! Mettre des mots bouts à bouts qui font jolis mais qui sonnent creux. :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:02:55

FN, souffrances,
Qu'on est bien en France!
C'est l'heure de changer la monnaie.
On devra encore imprimer le reve de l'egalite,
On devra jamais supprimer celui de la fraternite.
Restent des pointilles!

:coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 octobre 2009 à 22:04:40

Bordel, polluez pas ce topic :noel:

Si c'est pour ce genre de chose, vous avez autorisation de poster sur GeOW :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:05:17

My hair is a bird, your argument is invalid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:05:41

De toute façon, comprendre les paroles d'une chanson, c'est quasiment toujours ce qui l'a rend ridicule. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:05:43

Get out Leave me Alone! :cool:

Je suis un militant au quotidien de l'inhumanité
Et puis du profit immédiat et puis des faveurs des medias
Moi je suis riche, très riche, je fais dans l'immobilier je suis un homme pressé!
Un homme pressé

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:07:05

C'est dingue ce que je trouve ça naze. :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:07:59

Ouais mais on s'en fout de ce que tu penses. M. J'écoutedelapop (et de la musique classique, pour faire mon kéké :-( ).

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:08:39

Non mais arrête, quand il chante, c'est juste magnifique quoi, ses textes sont justes super bien construits, c'est pas dans tout les groupes de rock que tu verras ça :oui:
Cantat c'est vraiment un dieu :coeur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:09:19

+1 Ano. Noir Désir, ça rox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:09:20

Le problème, c'est que dans les chansons à paroles, on est pas foutu de faire un truc autre que satyrique et qui soit un minimum bien tourné.

On met des gros mots bout à bout, on critique le capitalisme et le racisme, on exprime la morosité de la vie. On met deux trois accords fonademtale + quinte, et en avant.

Mais :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:10:42

Ecoute Right In Two de Tool. Tu m'en diras des nouvelles. :ok:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:11:39

Sinon, dans le genre bon chanteur, j'adore celui des butthole surfers:
http://www.jiwa.fr/track/Butthole-Surfers-578/Independent-Worm-Saloon-184093/Some-Dispute-Over-T-Shirt-Sales-1473656.html
J'adore cette façon de "crier", de foutre le bordel dans le chant, et de chanter normalement en même temps... 'fin je sais pas comment dire, mais j'adore ce qu'il fait :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:12:14

Je peux vous réciter les exceptions a la solidarité dans un régime de communauté réduit aux acquêts, ou citez les éléments constitutif de l'incrimination de vol, escroquerie et abus de confiance, ça sera déjà plus intéressant que les conneries de Charal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:12:34

Heu moi j'aime pas le rock et la pop pour ces paroles hein? (même si je trouve que sound of silence par exemple de simon and garfunkel explose tout )
C'est juste que musicalement ça vaut le coup quoi...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:13:59

Bah musicalement Noir Dèz', ça vaut aussi le coup hein.
Et puis même, je trouve pas que Sound Of Silence soit exceptionnellement 'structuré' niveau chant. En tout cas certainement pas mieux que Noir Dèz'(mais ça s'écoute ça se lit pas, sinon ils auraient fait de la poésie...)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:14:31

J'ai vraiment horreur des chansons qui ne font pas au moins 4 minutes. 3 minutes 30 secondes au grand maximum.

Alors là, 2 minutes... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 22:15:19

Noir désir? Musicalement c'est nawak hein...

Pour avoir jouer longtemps avec un batteur fan et m'être tapé pas mal de morceau de noir désir pour lui faire plaisir. Je me suis rarement autant ennuyé qu'en jouant leur morceau...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:15:56

C'est pas la quantité mais la qualité qui compte :cool:
Nan mais cette chanson, si elle avait duré 48 minutes, ça aurait juste été uber chiant.
Y a des genres qui sont mieux sur la longueur de la chanson, d'autre pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment