Le problème, c'est que dans les chansons à paroles, on est pas foutu de faire un truc autre que satyrique et qui soit un minimum bien tourné.
On met des gros mots bout à bout, on critique le capitalisme et le racisme, on exprime la morosité de la vie. On met deux trois accords fonademtale + quinte, et en avant.
Mais 