CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:43:57

Nine Inch Nails :content:
Comme c'est bon d'écouter ça quand tu recopies ton cours de bio. :coeur:
Dessiner des Cdk (cyclin-dependent kinases :cool: ) sur Terrible Lie (en live!) ça tue. :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:45:59

L'OST de CB c'est mieux.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:47:24

C'est pas grave, tu apprendras à avoir des goûts musicaux plus tard... Enfin là, tu rentres en première non? Ca devient urgent...

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 octobre 2009 à 21:51:01

Galapogos, C'tou :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:53:44

Rock On > All
Toute la batterie dans ce morceau est vraiment stylée.

"Untitled" est pas mal, The Airplane flies high est mythique, Saturnine excellente...
Enfin, il y en a plein des Pumpkins qui sont vraiment bien.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:54:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1759-0-1-0-0.htm#message_11508021
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est pas grave, tu apprendras à avoir des goûts musicaux plus tard... Enfin là, tu rentres en première non? Ca devient urgent..."

Pour NIN, j'aime pas l'allemand (je sais pas si ils chantent en allemand mais bon :noel: ) et pour le métal en général j'aimais en 6ème. Depuis je suis resté sur les classiques Led Zep', AC/DC, ZZ Top, etc...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:55:00

Hmm, tu cherches a prouver qqchose là, j'ai pas suivi ? :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:55:47

Non mais Noir Désir >>> All s'too les gars :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 octobre 2009 à 21:56:06

Aéroplane, c'est surtout une grosse compilation a la base :doute:
Mais clair que du coup, y'a du superbe morceau :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:56:24

Saviez-vous que lors de la phase M, en début de prophase, chaque paire de centrioles forme un centre organisateur des microtubules qui produit une formation radiale des microtubules appelées aster? :ouch:

Fascinant! :ouch2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 octobre 2009 à 21:56:33

Mouhahaha, non, mais restez sérieux 5 min quoi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:56:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1759-0-1-0-0.htm#message_11508089
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Non mais Noir Désir >>> All s'too les gars :cool: "

Français :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 octobre 2009 à 21:56:59
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 21:56:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Saviez-vous que lors de la phase M, en début de prophase, chaque paire de centrioles forme un centre organisateur des microtubules qui produit une formation radiale des microtubules appelées aster? :ouch:

Fascinant! :ouch2:

:d) Impressionnant ! :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:57:33

Chaud quoi. :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:58:44

Je pensais à celle-là :d) http://www.youtube.com/watch?v=_Zn5h_AT-NA

  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 21:54:27 Avertir un administrateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1759-0-1-0-0.htm#message_11508021

| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est pas grave, tu apprendras à avoir des goûts musicaux plus tard... Enfin là, tu rentres en première non? Ca devient urgent..."

Pour NIN, j'aime pas l'allemand (je sais pas si ils chantent en allemand mais bon :noel: ) et pour le métal en général j'aimais en 6ème. Depuis je suis resté sur les classiques Led Zep', AC/DC, ZZ Top, etc...

:d) Jerry, NIN, de l'allemand? Et il s'agirait d'évoluer hein, et pas d'écouter les fondamentaux du rock (enfin, AC/DC :noel: )pour faire style.

  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 21:56:49 Avertir un administrateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1759-0-1-0-0.htm#message_11508089

| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Non mais Noir Désir >>> All s'too les gars :cool: "

Français :rire:

:d) Bon, OK, TG.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:59:07

Ton avis serait recevable si t'écoutais pas AC/DC :-(
Noir Désir, c'est juste LE groupe qui a réconcilié le rock avec la langue française :cool: (même si leurs meilleurs chansons très typées rock sont très souvent en anglais :( )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:59:45

J'aime être rejeté. :content:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:00:53

Et l'allemand aussi ca peut être une bonne langue pour le rock, suffit de voir Einstruzend Neubauten(j'adore "l'accent" du chanteur, c'est juste magnifique quand il chante, même quand c'est en anglais :coeur: )

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:01:17

Einturzende Neubauten*

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 octobre 2009 à 22:02:14
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 22:00:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et l'allemand aussi ca peut être une bonne langue pour le rock, suffit de voir Einstruzend Neubauten(j'adore "l'accent" du chanteur, c'est juste magnifique quand il chante, même quand c'est en anglais :coeur: )

:d) Ou Tokyo Hotel :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment