Je pensais à celle-là
http://www.youtube.com/watch?v=_Zn5h_AT-NA
- PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté le 8 octobre 2009 à 21:54:27 Avertir un administrateur
- | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1759-0-1-0-0.htm#message_11508021
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est pas grave, tu apprendras à avoir des goûts musicaux plus tard... Enfin là, tu rentres en première non? Ca devient urgent..."
Pour NIN, j'aime pas l'allemand (je sais pas si ils chantent en allemand mais bon
) et pour le métal en général j'aimais en 6ème. Depuis je suis resté sur les classiques Led Zep', AC/DC, ZZ Top, etc...
Jerry, NIN, de l'allemand? Et il s'agirait d'évoluer hein, et pas d'écouter les fondamentaux du rock (enfin, AC/DC
)pour faire style.
- PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté le 8 octobre 2009 à 21:56:49 Avertir un administrateur
- | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1759-0-1-0-0.htm#message_11508089
| Citation de : CristineAlbanel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Non mais Noir Désir >>> All s'too les gars
"
Français
Bon, OK, TG.