CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:19:12

Hey c'est le mode "réaliste", pas le mode "chiant". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:19:57

t'auras pas de problème sur left 4 dead et witcher avec ce PC.

par contre stalker...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:21:13

Moui, autant de te prendre un eeepc pour les études à pas cher(genre 150-200 voir moins je crois) et te payer une upgrade de 400€ sur ton ordi pour pouvoir jouer à ces jeux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:22:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1758-0-1-0-0.htm#message_11507828
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Hey c'est le mode "réaliste", pas le mode "chiant". :noel: "

ArmA II avec des zombis. :bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:23:26

Ah merde compte plus 200-300 en fait pour les eeepc(croyais que c'était moins cher :( )
M'enfin, à 300-350 l'upgrade, t'as quand même moyen de faire mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:23:57

Heu même en moyen t'auras pas mal de mal.

Stalker fait partie de ces jeux optimisés avec les pieds.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 octobre 2009 à 21:24:19
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 21:19:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hey c'est le mode "réaliste", pas le mode "chiant". :noel:

:d) Justement, je crains que ça s'y rapproche :fou:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:27:57

Un EEPC c'est un ultraportable pas super cher(en general).
Sinon, tu peut te prendre un PC portable avec linux(sans Windows) comme ça t'aurais plus d'argent à consacrer à ton upgrade :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:28:52

Il faudra peut-être se soigner après chaque dégât pour éviter les hémorragies et la rage liée à l'infection progressive après une morsure/griffure. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:30:25

Ouai et faire un test d'anticorps toutes les 2 semaines. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:33:54

Je vois bien une simple augmentation des dégats (20 par coups pour les communs), des hunters qui te vident tous tes points de vies et des Boomers invisibles.

Oh et un tank aussi rapide que quand il est brûlé, pour le fun.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:34:26

"Je vois bien une simple augmentation des dégats (20 par coups pour les communs)"

Pas déjà le cas ça en expert?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:34:27

"des hunters qui te vident tous tes points de vies en un seul pounce"

Fixed

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 21:34:54

En expert c'est 10 par coup si je me trompe pas...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 octobre 2009 à 21:35:40

Ça dépend, parfois c'est 10, d'autres fois 20, me semble que ca dépend de l'attaque, genre par derrière (Ça fait toujours plus mal :hap: ) c'est 20 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:35:40

Et c'est 20 par coup quand il te tape dans le dos.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:35:57

OMG, PEMT d'anthologie :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:36:09

Ca varie en fonction de certains critères tout de même. Genre l'endroit où ils te touchent. :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:37:48

Donc tu vas l'acheter F0x.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:38:54

Je sais pas, le mieux ce serait que t'ailles sur le fofo matos' info,parce que niveau laptop, perso, je m'y connais pas énormément :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment