Je m'en fous ,ce que j'aime, c'est ce qu'il arrive à faire avec sa guitare, et les effets qu'il rajoute. Tout ça fait de lui un artiste unique.
Et je ne vais pas m'amuser à tout comparer à mon solfège (de 6ème \o/), pour ensuite devoir me tourner vers ce que les Occidentaux, dans un grand élan d'ethnocentrisme, appellent "la musique savante".