CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:21:02

y'avait Schumacher et y'avait les autres, les Hakkinen (retraite trop tôt :-( ) Montoya (il devient quoi lui ?) Raikonnen (tjrs là mais à chier) :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:24:06

McLaren > all. Hakkinen, Raikkonen, Montoya, Hamilton :bave:

J'attends F1 2010 impatiemment. Pour pouvoir foutre la pâté sur Spa. Montoya est passé dans une formule américaine je crois.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:25:49

Les circuits de malades : Suzuka, Spa, Monza, Monaco mythique :bave:

Hockenheim :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 15:18:18

Rainbow road. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:19:02

Silverstone :bave: :content: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:15:30

Silverstone? :question:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:16:08

Circuit en Grande-Bretagne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:17:00

Purée mais tu les connais tous. :doute:

Me dis pas que tu fais partie de ces mecs qui comatent devant les grands prix de F1 le dimanche?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:18:43

Sisi. J'ai du en loupé une vingtaine depuis 7 ans p'tete :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:19:47

OMG Tu baisses sérieusement dans mon estime. :noel:

Remarque j'avoue que ça hypnotyse, plusieurs fois je suis tombé dessus et à chaque me faut 15 minutes avant de décrocher alors que je zappais comme un malade avant. :o))

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:20:00

... Enfin je suis depuis pas mal de temps aussi, c'est tellement passionnant le sport auto surtout la F1 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:20:22

En quoi est-ce aussi passionant? :doute:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:21:07

Nan mais j'ai accroché tous petits. Un père qui connait mieux un moteur de voiture que sa poche, moi qui aime les voitures, la mécanique, les courses de voitures.

C'est naturel, après jmef de me lever à 4h du matin pour voir le GP d'Australie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:21:38

Alors le vroum vroum ça te fait vriller les neurones hein. :hum: :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:22:24

" En quoi est-ce aussi passionant? "

:d) Dur de répondre, comme pour le foot, le JV. Je sais pas c'est fusionnel, c'est inexplicable. J'aime ça.

Linouze
Linouze
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:22:52

Dur de répondre, comme pour le foot

:d) Fail :rire:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:23:00

Attention je suis pas le kéké qui tune sa caisse hein.

Je déteste ça, ça dénature une voiture un truc fou :ouch:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:23:47

J'aime le foot aussi, en fait j'aime le sport en général après pour un geek/no-life c'est plutôt atypique mouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:24:19

Ouai mais je sais pas, mais entre regarder des voitures faisant vroum vroum à la télé et avoir un minimum d'intéraction avec ce qu'y s'y passe ya une grosse différence.

Je veux dire, un jeu vidéo ça peut quand même être bien plus profond qu'un match de foot ou que toutes les courses de voitures réunies. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:25:58

Je cherche pas à me poser de questions, ça me fait plaisir. Puis c'est bien plus que des voitures qui font vrou-vroum. C'est bien que des joueurs qui courent derrière un ballon. Comme le JV c'est bien plus que diriger un perso.

Rien que voir les caméra embarqué en séance de qualif' à 280km/h c'est juste :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment