En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:21:02
y'avait Schumacher et y'avait les autres, les Hakkinen (retraite trop tôt ) Montoya (il devient quoi lui ?) Raikonnen (tjrs là mais à chier)
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:24:06
McLaren > all. Hakkinen, Raikkonen, Montoya, Hamilton
J'attends F1 2010 impatiemment. Pour pouvoir foutre la pâté sur Spa. Montoya est passé dans une formule américaine je crois.
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:25:49
Les circuits de malades : Suzuka, Spa, Monza, Monaco mythique
Hockenheim
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 15:18:18
Rainbow road.
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:19:02
Silverstone
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 16:15:30
Silverstone?
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:16:08
Circuit en Grande-Bretagne!
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 16:17:00
Purée mais tu les connais tous.
Me dis pas que tu fais partie de ces mecs qui comatent devant les grands prix de F1 le dimanche?
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:18:43
Sisi. J'ai du en loupé une vingtaine depuis 7 ans p'tete
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 16:19:47
OMG Tu baisses sérieusement dans mon estime.
Remarque j'avoue que ça hypnotyse, plusieurs fois je suis tombé dessus et à chaque me faut 15 minutes avant de décrocher alors que je zappais comme un malade avant.
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:20:00
... Enfin je suis depuis pas mal de temps aussi, c'est tellement passionnant le sport auto surtout la F1
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 16:20:22
En quoi est-ce aussi passionant?
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:21:07
Nan mais j'ai accroché tous petits. Un père qui connait mieux un moteur de voiture que sa poche, moi qui aime les voitures, la mécanique, les courses de voitures.
C'est naturel, après jmef de me lever à 4h du matin pour voir le GP d'Australie
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 16:21:38
Alors le vroum vroum ça te fait vriller les neurones hein.
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:22:24
" En quoi est-ce aussi passionant? "
Dur de répondre, comme pour le foot, le JV. Je sais pas c'est fusionnel, c'est inexplicable. J'aime ça.
Linouze
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:22:52
Dur de répondre, comme pour le foot
Fail
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:23:00
Attention je suis pas le kéké qui tune sa caisse hein.
Je déteste ça, ça dénature une voiture un truc fou
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:23:47
J'aime le foot aussi, en fait j'aime le sport en général après pour un geek/no-life c'est plutôt atypique mouais
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 16:24:19
Ouai mais je sais pas, mais entre regarder des voitures faisant vroum vroum à la télé et avoir un minimum d'intéraction avec ce qu'y s'y passe ya une grosse différence.
Je veux dire, un jeu vidéo ça peut quand même être bien plus profond qu'un match de foot ou que toutes les courses de voitures réunies.
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:25:58
Je cherche pas à me poser de questions, ça me fait plaisir. Puis c'est bien plus que des voitures qui font vrou-vroum. C'est bien que des joueurs qui courent derrière un ballon. Comme le JV c'est bien plus que diriger un perso.
Rien que voir les caméra embarqué en séance de qualif' à 280km/h c'est juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.