Y a pleins de tactiques. Pleins de rebondissements. Pleins de suspens. Tu admires la technique de ces pilotes, leur sang-froid, faire des dépassements dans des endroits impossibles.
Puis voir des accidents impressionnants aussi, regarder la course et tout d'un coup un mec peut faire un tête à queue le type derrière l'évite de justesse. 'Fin c'est du sport auto quoi.
Ceux qui aiment comprendront. Après faut passer la barrière de voilà on regarde ça pendant 1h30 des voitures qui font du bruit on s'endort. Loin de là.