CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:27:01

Je vois pas en quoi une course de voiture c'est aussi :bave: ...

Je veux dire, encore conduire par soi-même, on ressent des choses, mais là...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:29:17

Y a pleins de tactiques. Pleins de rebondissements. Pleins de suspens. Tu admires la technique de ces pilotes, leur sang-froid, faire des dépassements dans des endroits impossibles.

Puis voir des accidents impressionnants aussi, regarder la course et tout d'un coup un mec peut faire un tête à queue le type derrière l'évite de justesse. 'Fin c'est du sport auto quoi.

Ceux qui aiment comprendront. Après faut passer la barrière de voilà on regarde ça pendant 1h30 des voitures qui font du bruit on s'endort. Loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:31:25

Ba ouai ya pleins de tactiques toussa c'est bien. Mais ça c'est agréable quand t'y participes un minimum. Pas quand tu regardes ça de loin à la télé.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:33:04

Bah la preuve que non.

Un match de tennis t'y participes pas, pourtant je surkiffe, le foot pareil, le basket pareil ...

Peut faire la même chose pour tous les sports, dans ce cas regarder le sport n'a aucun intérêt. Alors qu'il en a un seul, se faire plaisir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:33:36

Ba je trouve justement que ya pas moins constructif que de regarder du sport à la télé. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:34:10

Il sort quand BF 1943 sur PC? :bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:34:43

( :noel: )
Nan sérieux, il était pas censé sortir en septembre? :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:35:30

" Ba je trouve justement que ya pas moins constructif que de regarder du sport à la télé. "

:d) Ouais bah là j'y peux rien. Mais je respecte :noel:

De toute façon mis à part le sport, je regarde rien à la télé, quelques fois un bon film ou alors Apocalypse récemment.

BF 1943 c'était pas pour septembre sur PC à la base ? Et c'est le même contenu que sur consoles ou je rêve :hap: ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:36:10

http://www.nofrag.com/2009/aou/21/32189/

Et OSEF de 1943, BC 2 est mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:37:13

Non mais je cherche à comprendre ce que l'on peut trouver de si excitant de regarder du sport à la télé quoi. :doute:

Je veux dire le but du sport, c'est de mouiller son propre aillot, pas de voir les autres le faire. Donc en dehors de ça je vois pas ce que ça peut apporter de regarder du sport.

7291
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:40:29

c'est un spectacle

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:49:32

C4EST PAS LOGIQUE§§§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:50:26

bof, je trouve comme spectacle, c'est quand même assez space. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:50:30

Je plussoie Nicomezi.

7291
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:50:34

01001110101110101011001101010111010111000001101010
101110001010101cheveuxlongs1100010101

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:52:57

Sauf qu'avec des 0 et des 1 tu peux faire tout les chiffres que tu veux. Donc au final...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:54:03

Donc au final...

:d) C4EST PAS LOGIQUE CE QUE TU AS 2CRIT§§§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 16:55:01

Nan mais arrêtez avec ma logique... C'est la seule chose que l'on peut pas me reprocher. :noel:

7291
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:55:03

tais-toi charal, va fumer tes joints dans le coin là-bas sale hippie

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:56:04

http://z.about.com/d/animatedtv/1/0/N/T/sp902_Die_Hippy_Die.jpg

Moi, un hippie? On ne me l'avait jamais faite. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment