CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:17:42

Duel entre 2 mappers amateurs :bave:

Squall le popcorn :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 19:19:34

Zut j'ai pas fait de screens de tout ce qu'il y avait de mauvais dans ta map ( j'aurais pas eu assez de place ), j'ai juste un screen qui donne bien, mais je le poste pas alors :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:19:37

Woh putain le lampadaire géant à rayon concentré :ouch:

C'est un piège de la carte, c'est ça? Si tu passes là-dessous tu t'enflammes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 19:20:41

Ouai mais bon, quand tu présentes un screen, t'es censé en montrer un qui rend bien. Et là...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 octobre 2009 à 19:21:19

Dstar :d) et merde t'as trouvé :o))

Mais bon, c'est juste que bizarrement quand je mets le rayon plus haut, ça marche pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 19:22:55

Augmente l'angle.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:51:55

Tiens y'a un pack BF2 sur Steam. Ca me parait un peu cher par contre, vu l'âge du jeu. Et il me semble que les deux booster pack (Euro Force et Armored) sont devenu gratuit avec la 1.50.

7291
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:52:59

QU'EST-CE QUE C'EST MOCHE :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:11:21

OrdMans
Posté le 7 octobre 2009 à 19:51:55
Tiens y'a un pack BF2 sur Steam. Ca me parait un peu cher par contre, vu l'âge du jeu. Et il me semble que les deux booster pack (Euro Force et Armored) sont devenu gratuit avec la 1.50.

:d) C'est quoi le prix en euros ? (j'ai les prix en dollars derrière mon proxy :noel: )
Pour 30 dollars je trouve ça cher surtout qu'on doit pouvoir le trouver pour une bouchée de pain maintenant.
Les 2 booster packs sont gratuits désormais mais pas Special Forces.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:15:33

20 euros. C'est trop cher je trouve aussi.

Enfin bon, moi j'ai eu Day one BF2 a 50 euros y'a quelques années, donc osef :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:17:10

Je l'ai eu y'a un an en version intégrale à 10 euros. Juste que je peux plus l'utiliser car doit y'avoir une couille avec le drm :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:18:27

"Juste que je peux plus l'utiliser car doit y'avoir une couille avec le drm"

:-( :noel:

T'as acheté sur le magasin EA et son système qui pue du luc ?
Rien de tel qu'une bonne grosse boiboite, au moins y'a pas de DRM (enfin, y'en avait pas a l'époque :noel: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:21:00

Bah ouais :noel:

J'ai la boite pour bf2142 mais pas pour bf2, mais les deux ne marchent plus via eadm.

7291
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:21:14

ah si tu pouvais fermer ta gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 20:35:23

ça a marché :ouch2:

7291
7291
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:41:24

je sais me faire respecter au lieu de whiner sur l'inhumanité du monde en faisant des maths

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 20:42:20

Nan mais t'as pas compris, en fait c'est surtout toi que je supporte pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:43:24

Argumente.

Fais nous une démonstration a base de raisonnement logique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 20:44:19

Justement, ça n'a rien de rationnel. Je le supporte pas, c'est tout. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:44:31

Et puis chépa, avant que tu passes en mode coincé/pas drôle, t'aimais bien Abdel :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment