Non j'aime pas, mais ça laisse quand 7 saisons énorme (sur 9), en particulier les 4 premières ( la 4ème saison est de loin la meilleur de la série, c'est aussi la plus noire
)
Sinon, c'est pas une rousse, mais dans Lost in Translation, elle est blonde foncé, avec des reflets roux :
http://a.giscos.free.fr/cinema/L/LostInTranslation/Image3.jpg