CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:38:13

C'est même certain que ça joue :noel:

Et c'est la photo qui fait ça Nico, autrement ce n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 22:38:49

Heu je connais X-files merci.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:39:35

Jmef, dans The Witcher, elles sont pratiquement toutes rousses.

Et il y a une rousse dans mon amphi... :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:40:59

"Heu je connais X-files merci. "

Oui mais tu n'aimes pas (comme a peu près tout), donc ton jugement est biaisé :noel:

Francois-Bayrou
Francois-Bayrou
Niveau 2
06 octobre 2009 à 22:41:30
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 22:39:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Jmef, dans The Witcher, elles sont pratiquement toutes rousses.

Et il y a une rousse dans mon amphi... :bave:

:d) Rien que la sorcière au début donne le ton :bave:

Francois-Bayrou
Francois-Bayrou
Niveau 2
06 octobre 2009 à 22:42:33

X-Files, c'est devenu pourri quand duchovny s'est fait enlever.

Mais en meme temps, on s'en doutait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 22:42:38

Si j'adore X-files.
Loupé.

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:42:41

http://www.noelshack.com//up/aac/template-a987beef5.png

A compléter :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:43:50

"Si j'adore X-files. "

O sa mère, je vais le noter tellement c'est rare :noel:

The_Pedobear
The_Pedobear
Niveau 67
06 octobre 2009 à 22:44:45

Oui, mais t'aime pas quand Duchovny a arrêté, hein que c'est vrai ? :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:45:22

http://www.noelshack.com/up/aac/motivatorcc8b002a97652bd2b2aedc5236f4fa574b5ea411-388549b129.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:46:46

Non j'aime pas, mais ça laisse quand 7 saisons énorme (sur 9), en particulier les 4 premières ( la 4ème saison est de loin la meilleur de la série, c'est aussi la plus noire :bave: )

Sinon, c'est pas une rousse, mais dans Lost in Translation, elle est blonde foncé, avec des reflets roux :

http://a.giscos.free.fr/cinema/L/LostInTranslation/Image3.jpg

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:47:46

Elle dans The Island :bave:

Shnapp, je te hais :noel:
J'adore :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:47:52

Et puis Codidiot, je préfère quand même Duchovny a Anderson, ça c'est du mec classieux :cool:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:48:10

Euh, c'est Scarlett Johansson dans Lost in Translation hein.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:48:41

Oups :noel:

The_Pedobear
The_Pedobear
Niveau 67
06 octobre 2009 à 22:49:15
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 22:47:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et puis Codidiot, je préfère quand même Duchovny a Anderson, ça c'est du mec classieux :cool:

:d) Ah mais je suis d'accord la dessus hein.

  1. Supprimer ce message dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 22:48:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Euh, c'est Scarlett Johansson dans Lost in Translation hein.

:d) Cette fille > All.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:49:23

Oui et ?

Elle a aussi joué dans The Island, il a raison :noel:

Enfin, dans The Island elle est vraiment blonde, comme aujourd'hui quoi. C'est peut être parce qu'elle était encore très jeune, mais Lost in Translation, elle a les cheveux blonds assez foncé.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:50:01

Brigitte Bardot 1960 > all :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:50:10

"Cette fille > All. "

Clairement :coeur:

Mais c'est pas une rousse a proprement parlé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment