CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:05:59

http://www.koreus.com/vidideo/feux-artifice-fesses.html

:rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:06:08

Rahh ouai, Typiquement Asiat' ça de faire plus jeune que son age.
La dernière fois, une Asiat' qui faisait limite gamine (Allez, grand max la vingtaine quoi), il s'est avéré qu'elle avait quasiment la trentaine

:d) Mais là ca dépasse les limites, je la connais depuis 4 mois et je lui donnais 20-25

Non, 42 :ouch:
Et maintenant que je la regarde de près ca se voit un petit peu effectivement...mais pas moyen de le deviner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 23:06:45

O je t'explique. C'est typiquement le genre de phrase que sors un mec qui veut plaire mais pas trop tout en voulant être objectif. :rire:

A et puis avec des goûts... :malade: :noel:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 23:07:00

OrdMans
Posté le 6 octobre 2009 à 23:05:59
http://www.koreus.com/vidideo/feux-artifice-fesses.html

:d) Juste OMFG :rire:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 octobre 2009 à 23:09:20

Ah ok :fou:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 23:13:24

http://www.koreus.com/video/the-real-simpsons.html

Pas mal.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:16:00

Bien votre boost ? :noel:

Bon sinon, jpense que j aurai ma becane a la fin du mois grand max (comment ca osef ? :noel: ), j aurai plus qu a installer tf2 pour noober dans vos parties de roxxor :bave: :suceboules:

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 23:16:51

Tu rejoins le topic des gagnants ? :noel:

Clur
Clur
Niveau 5
06 octobre 2009 à 23:16:56

Faudrait déjà qu'ils jouent à TF2 :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:21:44

Bien vos doigts d'handicapés consoleux ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 23:22:28

N'empêche ouai.... On passe notre temps à booster et on joue plus ensemble. :(

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 23:25:25

Moi j'ai une excuse :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 octobre 2009 à 23:41:20

Nico' :d) on jouera comme des oufs sur notre map en expert :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 octobre 2009 à 23:42:09
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 23:22:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. N'empêche ouai.... On passe notre temps à booster et on joue plus ensemble. :(

:d) Y'a pas eu de Maj TF2 depuis un bout de temps, et surtout, entre ceux qui bossent, ceux qui bossent leurs cours, et ceux qui peuvent pas jouer parce que leurs connexion ne le permet pas, ca réduit d'emblée. :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 octobre 2009 à 23:42:35

Vivement Noël :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 23:43:40

Ba ça s'est arrangé pour moi en tout cas. Je peux jouer tout le temps si les profs me le permettent. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:46:06

Favoritisme car roux

[noel_forever]
[noel_forever]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 23:49:23

Vortex646
Posté le 6 octobre 2009 à 23:42:35
Vivement Noël

:d) Exams terminés :bave:

2 semaines de vacances sans rien branler :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 23:49:53

" Favoritisme car roux "

Fixed

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2009 à 23:50:11

"Pitié car roux"

Fixed

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment