Webber ? y'a quoi, 5 ans, il rentrait même pas dans les points
y'a 5 ans Button il faisait un podium c'était exceptionnel
bah y a 5 ans, vive la bécane de merde qu'il avait aussi !
C'est comme Hamilton qui est " bon ", tu le fous sur une minardi ( même si ça existe plus ) et tu fous l'autre pilote sur sa belle Mercedes, et ce sera l'inverse
Et Spa = Belgique donc c'est bien 